Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
efaden131036

agreable calme propre et confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2018
la chambre °5 est agréable, spacieuse, avec balcon et vue sur un écrin de verdure
une bonne literie, une déco sympa, bien insonorisée, une salle de bain propre et spacieuse
une gérante sympathique qui nous a surclassé car disponibilité
le petit déjeuner à 12 euros est un peu cher

4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    6 - 11 de 169 avis
    Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

On ai arriver pars hasard et fraîchement repas super petit déjeuner aussi chambre propre et bien chauffée. ..equipe très sympa petit village typique de notre belle France..si vs passez pars la arrêtez vous..

Date du séjour : mars 2018
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Mimi13004
    pascal C, Propriétaire de Hotel The Originals Perpignan South Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Merci mille fois pour votre commentaire concernant notre établissement. J’ai été ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Sincères salutations.

Avis écrit le 16 décembre 2017

Nous avons passé 2 nuits grâce à une Dakotabox. A l'arrivée, nous avons été surclassés car l'hôtel n'était pas complet. Chambre bien équipée, confortable, propre avec petit balcon. Accueil très chaleureux des propriétaires! Petit déjeuner excellent avec un très grand choix dans le buffet! Nous avons également mangé un soir au restaurant, le repas était délicieux, bien que le prix du menu légèrement élevé à mon avis. L'emplacement est très calme et en même temps tout proche des commerces du centre ville. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, deibo17
    Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

j'essaye toujours d'être le plus objectif possible. Concernant la chambre ou j'ai séjourné elle aurait besoin d'être refaite (porte de salle de bain qui ne fermait pas, cloison abîmée, moquette tachée). L'hôtel est calme malgré sa situation (proche du centre ville). Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et copieux. Me concernant, étant de passage pour une nuit, c'était correct mais je ne pourrais pas y passer une semaine entière.

Date du séjour : novembre 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, bovettf
    pascal C, Propriétaire de Hotel The Originals Perpignan South Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2017

Bonjour Bovettf
    je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur le site de tripadvisor au sujet de votre sejour avec votre smartbox dans notre établissement.
    nous avons bien noté vos remarques sur la chambre ainsi que celles sur le petit dejeuner que vous avez bien apprécié.
    bien cordialement
    Pascal COTTILLE

Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Deuxième visite dans cet hôtel et toujours Très bon accueil... attentionné... chambre numéro 7 très agréable spacieuse très bien décorée (petite remarque : rajouter dans la chambre miroir à mon goût cela manque). Chambre avec petit balcon ensoleillée dès le matin. Petit déjeuner très bien pour tous les goûts sucré ou salé. Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Line B
    Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Hôtel à fuir, gérant peu sympathique, robinets en mauvais état, vue peu agréable, portes bruyantes ... je n'y retournerai pas. Il faut traverser la rue pour retourner à l'accueil (attention aux enfants)

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, barden75
    pascal C, Responsable réception de Hotel The Originals Perpignan South Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2017

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre expérience au Grillon d'or au Boulou.

Notre préoccupation essentielle étant de satisfaire notre clientèle, vos appréciations nous sont d’une aide précieuse et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous regrettons de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,
    Hilde - accueil & réservations