Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 2 951 avis
Avis écrit : 10 janvier 2017

Très bien.
J'ai bien apprécié les différentes piscines car il y avait des endroits ensoleillés et d'autres ombragés.
Restaurants asiatique,indien et BBQ
Petit déjeuner : buffet, coupe de mousseux frais et surtout vous pouvez faire vos jus frais de fruits et/ou légumes

Séjourné : janvier 2017
Merci, 203yeso
Avis écrit : 24 janvier 2016

L'hôtel est très beau mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies, ce qui semble-t-il va être fait prochainement. Le personnel est très gentil et sympathique, comme en général tous sur l'île (Fiji Time !!)

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
1  Merci, stephane_steiner
Avis écrit : 18 janvier 2016 par mobile

Très agréable la piscine pour adultes, calme et reposante.
Le personnels tjs au petit soin, petit déjeuner Buffet, très bon et très varié . Pratique de pouvoir aller au Sheraton à côté pour manger, sa fait parti du même groupe donc grand choix de restaurant.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Frederique M
Avis écrit : 23 septembre 2015

Nous n'avons passé qu'une nuit (malheureusement) au WESTIN en surclassement dans une OCEAN VIEW ROOM magnifique, spacieuse, confortable et très bien équipée. L'hôtel est irréprochable, les services au rendez-vous; le check in un peu confus quand il y a un groupe qui arrive, mais l'accueil est très professionnel et attentionné.
Restaurant au top pour le petit-déjeuner!
Je veux y retourner plus longtemps

Conseil sur la chambre : wifi gratuit pour SPG members
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
1  Merci, Ju-et-Dan
Avis écrit : 27 juillet 2015

Au Westin Denarau, il est clair qu'ils en veulent avant tout à votre argent. Le service vient ... en option. Dommage car le site et les chambres sont magnifiques. Mais prétendre que la chambre 2608 a la vue océan est un pur mensonge ! Par ailleurs, l'hôtel ne manque pas de vous rappeler en termes peu aimables (courrier sous la porte) quand vous avez dépassé le montant pré-autorisé sur la carte de crédit. A croire qu'a priori, tous les clients sont considérés comme des voleurs potentiels. A éviter pour un séjour calme et serein. Regrettable tant le site est magnifique. Du coup, je boycotte Westin !

Conseil sur la chambre : Eviter les chambrs 'vue océan' du village 6
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille