“Accueillant et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'entrée du gîte côté rue
le Vieux frêne vu de la piscine Le gîte côté parc
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
L'entrée du gîte côté rue
le Vieux frêne vu de la piscine
Le gîte côté parc
Le salon extérieur du gîte
Reflets du soleil cuchant dans la fenêtre du salon
Jeux d'eau dans la piscine
Le hamac attend les amateurs de farniente
Le filet de badminton
Le portique, sa balençoire, sa corde à noeuds et son trapèze
Le but de foot pour les petits amateurs du ballon rond
Vue du salon et de sa cheminée
La salle à manger et une vue sur la mezzanine
La cuisine est sous la mezzanine
Sur la mezzanine un lit pour une personne
l'alcôve et les lits superposés
la chambre avec un lit double
dans la salle de bains une baignoire avec une douche bien protégée par un pare-douche
Le lavabo et le miroir ; des tablettes et une armoire pour poser et ranger les accessoires
Un des merveilleux couchers de soleil que notre situation nous offre
Notre maison et le gîte avec le Vieux Frêne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean Loui...
“Accueillant et calme”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Environnement calme et très bon accueil - un peu loin des commerces (pas à pied) - - une très belle piscine - maison propre et agréable - très belle pièce à vivre

22 mai 2018
Merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre gîte. Sa situation dans un village calme que vous avez apprécié l'éloigne des commerces qui ne sont cependant qu' 4 Km
paulus f
“tres bon week end”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

nous avons passe un tres bon week end, accueil tres accueillant.
le gite est bien situe pour visiter les different site a voir.
je conseille fortement cet endroit

Mr paulus

04 avr. 2018
Ravis que vous ayez apprécié votre week-end dans notre gîte et merci pour cet avis encourageant.
sarahcg13
Servon-sur-Vilaine, France
“Très beau gîte”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances au gîte du vieux frêne.
Le cadre est idéal pour se reposer, s'amuser grâce aux jeux sur place pour les enfants, la piscine (toujours à bonne température et nettoyée par les propriétaires).
Les propriétaires sont très discrets, extrêmement chaleureux et très sympathiques.
Nous n'étions pas loin des sites à visiter comme les grottes des merveilles, Lacave, le gouffre de Padirac et les grottes de Lascaux.
C'est un gîte que je recommande chaleureusement

Votre tranche d'âge 25-34
12 sept. 2017
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous flatte ; vous avez été des hôtes très sympathiques.
Notre objectif est d'assurer le repos et le dépaysement de nos hôtes tout en garantissant leur confort. Notre situation, dans un hameau à quelques Km des sites remarquables de la Vallée de la Dordogne, les rend facilement accessibles mais vous préserve de leur agitation.
Mickael P
“Tranquillité assurée”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un formidable séjour dans cette région qui nous tient à coeur. Le gîte est fonctionnel, propre, la piscine et les jeux de plein air enchantent les enfants et permettent de bons moments en famille ! Les propriétaires sont charmants, d'une grande gentillesse et très discrets, nous avions l'impression d'être seuls dans ce lieu magnifique. A louer les yeux fermés !

Votre tranche d'âge 35-49
B-Chris-3...
Courrières, France
“Site dépaysant et très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Situé idéalement afin de découvrir la région et ses alentours.
Gîte confortable et bien équipé.
Piscine et jardin très bien entretenus.
Des hôtes charmants, de bon conseil et très discrets.

23 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous avons eu plaisir à vous accueillir avec vos gentilles filles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer