“Un petit coin de paradis”

Villa Kiva Resort and Restaurant
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Matemwe
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Un petit hotel de charme tres bien tenu, les pieds dans l'eau.
Chambres confortables avec vue sur mer.
Accueil chaleureux par les patrons italiens

Merci, jean-Luc D

1 - 5 de 86 avis

Avis écrit : 7 décembre 2017

10 nuits a Villa kiva, personnel courtois, professionnel, nous avons été réellement choyés.
Cuisine très bonne, le chef acceptant de preparer des plats personnalisés.
Nous y retournerons sans aucun doute a notre prochain voyage

Merci, Ben B
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

La carte ne propose pas beaucoup de cuisine locale, nous avons pris deux chapatis pour un déjeuner rapide et ce n'était pas formidable.

Merci, Jul L
Avis écrit : 4 novembre 2016

éviter les pizzas absolument et choisir plutôt les plats typiques, vue magnifique sur la plage, n'hésitez pas

1  Merci, Cyrille G
Avis écrit : 17 octobre 2016

Le cadre du restaurant est très sympa avec sa verdure et ses piscines, mais la qualité des plats est assez décevante, nous avions pris une pizza et du poulet pané accompagné de frites.

La pâte à pizza était très compacte et immangeable, le tout était très sec. Quant au poulet pané, c'était aussi sec mais les frites étaient convenables.

Attention lorsque l'on vous rend la monnaie, le taux shillings tanzanien VS dollars USD n'est clairement pas à l'avantage du client, on m'a rendu la moitié de ce que j'aurais dû récupérer...

Je vous conseille plutôt d'aller manger au Seles Bungalows, juste à côté, la nourriture y est bien meilleure pour le même prix !

Merci, Steven L

Les voyageurs ayant consulté Villa Kiva Resort and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Kiva Resort and Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page