Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 69 avis
Avis écrit : 21 avril 2016

Bon accueil et prestation de qualité ; rapport prix /qualité tres bon. Bien situé, au calme,proche du centre, tres près de la gare. Un aménagement du jardin en terrasse le rendrait encore plus agréable.

• Séjourné : février 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, jipod37
Avis écrit : 1 mars 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, très propre, bonne literie
On s'y sent bien et passe un bon séjour à Ella
Les hôteliers sont à votre service et ont le sens du service
Vous pouvez y séjourner en toute confiance vous passerez un bon séjour à Ella

Séjourné : février 2016, voyage entre amis
Merci, LNCel
Avis écrit : 27 novembre 2015

Arrivés par le train, très typique, l'hôtel est à deux pas de la gare. Ceci entraîne des bruits de "klaxon" de la locomotive, le matin et le soir.
Les chambres sont grandes, sur plusieurs étages. Pas d'ascenseur, et par la discrétion du personnel, vous montez vos valises ! Très bon petit-déjeuner, d'où l'appréciation.
Pas loin du centre "village".

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres à l'étage, autrement le sport le matin et le soir, voir plus!
  • Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Gatien V
Avis écrit : 26 août 2014

Grandes chambres assez proches de la gare. Salle à manger peu accueillante mais bonne nourriture. Pas de wifi malheureusement. Personnel présent. En dehors des promenades dans la nature, le village ne présente que peu d'intérêts.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Aurélien F
Avis écrit : 20 juillet 2014 par mobile

Au regard des avis laissés sur cet hôtel, j'aimerais partager mon expérience. Nous avons dormi 2 nuits dans les anciennes chambres de cet hôtel et au vu du prix (3000 roupies avec petit déjeuner), je ne peux que dire qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité! Le petit déjeuner était bien, la chambre propre et calme. Le train passe deux fois le matin et on ne l'entend pas énormément.
Pour moi, c'est un hôtel moins cher que les autres (pour les anciennes chambres du moins) et ça vaut le coup a Ella!

• Séjourné : juillet 2014
    • Rapport qualité-prix