“Parfait pour un verre !”
Avis sur Café Ice Cube

Café Ice Cube
Classé n° 29 sur 183 Restaurants à Ella
Certificat d'Excellence
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

L’endroit parfait pour partager un verre seul ou entre-amis, en surplomb de la rue, grande baie vitrée qui permet un sentiment total d’ouverture. Personnel souriant et très accueillant. Wifi.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Happiness554766

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Petit restaurant et bar très sympa ! Pour y avoir passer trois soirée La bas La carte est très bonne et les serveurs sont adorable !

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Mégane A
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé des plats chinois dont notamment des plaques chaudes boeuf et poulet. Cadre contemporain avec grand écran sportif pour les amateurs. Super service souriant et attentionné. Nous recommandons vivement...

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, Raniel6
Avis écrit : 24 septembre 2017

Les serveurs étaient géniaux, rapide et à l'écoute. Ce bar restaurant mérite d'être rempli vu le travail engendré par le staff.
Le poulet frit au citron était génial et les cocktails aussi (en plus en happy hour 2 cocktails achetés le 3ème gratuit ! )

Date de la visite : septembre 2017
Merci, T4513SGlauram
Avis écrit : 11 août 2017

Je suis d'accord avec l'un des commentaires précédents: ce restaurant ne mérite pas son classement sur TripAdvisor.

La cuisine est réellement fade, il y a tellement de meilleures choses sur Ella. C'est vraiment dommage de s'arrêter ici.
De plus quand nous sommes arrivés il n'y avait pas grand monde et pourtant le service a été très lent. Passez votre chemin !!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 597FannyH

Les voyageurs ayant consulté Café Ice Cube ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Café Ice Cube? Partagez vos expériences!