“Bonne adresse conviviale”

360 Ella
Classé n° 23 sur 94 Restaurants à Ella
Catégorie de prix : 1 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse dans les restos touristiques d’Ella.
Nous avons bien mangés (tant Sri Lankais, occidental qu’indien), le service est efficace et sympathique et il y a de la musique live tous les soirs, ce qui fait beaucoup pour l’ambiance.

Merci, Titrol69
  • D'autres langues

3 - 7 de 698 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

La nourriture y est bonne, l’ambiance aussi ( Ryan le guitariste y est pour quelque chose )
Le personnel est top, surtout si vous avez la possibilité d’y être servi par ramesh

Merci, Walamia
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable où le service est efficace et rapide bien que beaucoup de monde !
Les plats étaient bons et copieux
Les tarifs sont conformes aux autres établissements
Ambiance décontractée et agréable sur un fond musical

Merci, Bali91
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé au 360 Ella. Le Kottu poulet-fromage était excellent. Nous avons également apprécié le service par Lasantha, sympathique et efficace!

Merci, 123Elise
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Les rottis sont excellents, le service impeccable JUSQU’À ce que le serveur nous demande, contre un banana lassi gratis, de mettre un super commentaire sur trip advisor ...

Merci, Guirrec D

Les voyageurs ayant consulté 360 Ella ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez 360 Ella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page