Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 691 avis
Avis écrit le 29 avril 2018

Très grande chambre avec balcon et belle vue sur la montagne (n°9). Pour le dîner, il faut faire son choix à l'arrivée entre plusieurs propositions pour l'entrée, le plat de résistance et le dessert. Repas convenable. Leur curd cheese en dessert était excellent ! Bonne connexion wifi depuis la chambre. Bon petit déjeuner. Endroit calme et reposant. La voie de chemin de fer passe juste derrière l'hôtel mais ma chambre donnait de l'autre côté donc pas de nuisances sonores.

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, Francoise R
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Entièrement d’accord avec les avis très positifs. Les chambres sont impeccables, confortables, avec terrasse donnant sur une vue magnifique. Le dîner fut tout aussi excellent et le petit déjeuner très complet avec jus de fruit frais. Accès très pente mais au calme.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Jolelaite
Avis écrit le 26 février 2018

hôtel accroché à la colline. Situé à 600m du centre d'Ella au calme. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la vallée.
Service de chambre impeccable. Chambres avec Airco.
Repas traditionnels ou cuisine occidentale au choix.
Nouveaux gérants très chaleureux

Conseil sur la chambre : beaucoup d'escaliers et pas d'ascenseur. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, jeancQ4044YT
Avis écrit le 17 février 2018

Il est rare que je partage un avis mais cet hôtel est tellement fabuleux que je ne peux pas faire autrement...
Il est un peu difficile d'accès en voiture: mieux vaut emprunter un tuk tuk mais une fois arrivé, on oublie vite les péripéties du voyage!! Une vue tout simplement magique, sans doute la plus belle vue d'Ella.
Toutes les chambres disposent d'une vue imprenable, elles sont spacieuses et confortables.
Le dîner et le petit déjeuner sont copieux et variés.
Le personnel est au petit soin, le manager Prasanna veille à ce que tout se passe pour le mieux.
En conclusion, rien à redire sur ce petit hotel intimiste, allez y les yeux fermés!!!

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, attia m
Avis écrit le 3 février 2018

Très belle surprise car ce petit hôtel au calme offre de superbes chambres avec une vue époustouflante sur Ella Rock et Little Adams Peak.
Nous avons été accueilli par un personnel sympathique et souriant.
La chambre était très propre et spacieuse avec une literie très confortable, la terrasse était grande et ideal pour profiter de cette vue splendide.
Depuis l'hôtel on peut partir par le petit chemin vers les petites chutes de Rawana et continuer ensuite le long de la voie ferrée vers Ella Rock.
Le soir nous sommes descendus à pied pour diner dans le village qui est a 2 pas de l'hôtel.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir prévu 2 nuits à Ella car nous avons adoré l'endroit.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix