Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 225 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Vue époustouflante et accueil/service de grande qualité. Pour ne rien gâcher: un chef cuisinier hors pair (ai dégusté un “sea food mixed grill” qui n’avait rien d’anodin et que je recommande vivement !)
Ella est à peu près à 15 min par la route
Tout l’hôtel a été redécoré récemment avec beaucoup de goût par un architecte anglais ou australien. Le propriétaire (très sympa) est aussi le propriétaire du Chill Café à Ella

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, vger78
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, typiques mais modernes et le linge sent bon ! Un havre de paix dans les montagnes.
Le petit déjeuner est appétissant et copieux. La cuisine est très bonne et le service parfait. La vue de la piscine est à couper le souffle et la température de l’eau également mais cela n’enlève rien au plaisir passé dans cet établissement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CindyGrd
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuners et 1 dîner avec des ados.
Les chambres ne sont pas des chambres mais des villas ! 3 types de logement : villas pour famille de 4, villas pour 2 et une villa avec 1 chambre au escalier et une à l’étage.
Les chambres sont extrêmement spacieuses ainsi que les salles de bain, avec une vue magnifique sur la vallée et un jardin très bien entretenu.
Une piscine fraîche mais très jolie donnant sur la vallée.

Un personnel très attentionné.

Le petit déjeuner est excellent et tres copieux avec une mention particulière pour l’assiette exceptionnelle de fruits frais : passion, banane, ananas,mangue,pomme, papaye ... pour les fans de bons fruits vous serez gâtés. Le reste est aussi excellent avec pancake, gâteaux maison, eggs sous toutes ses formes , jus de fruits maison, etc...

Le dîner juste excellent. On sent une cuisine plus recherché se basant bien sur les ingrédients locaux. La table vaut d’essayer un soir. Le chef est tres bien.

Le WiFi est tres bon en comparaison avec bien d’autres hôtels.

Cet hôtel est situé à 10min de Ella en taxi mais ça vaut le coup. Beaucoup de guesthouse dans le coin pour ceux qui préfèrent.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, VoyageursR
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Réouverture de l’établissement il y a 3 mois (ne pas se fier aux anciennes photos), l’endroit est simplement magique. Les chambres sont super confortables, décorées avec soin, la piscine avec vue est top. Bref un véritable coup de cœur.

Date du séjour : mars 2018
Merci, LIZIG56
Avis écrit le 30 août 2015

Nous étions 2 familles (4 adultes et 4 enfants) et occupions 2 chambres familles.
Très bonne adresse avec une vue magnifique, situé à 5 ou 6 km de ella. Endroit très calme.
Les + :
Repas aux bougies avec vue sur la vallée
Un très bon cuisinier qui nous préparait des assiettes copieuses et délicieuses. (repas soir et petit déjeuner)
Un personnel au petit soin très sympathique ; on a même eu droit à un petit concert de violon, puis guitare chant par un des membres de l’équipe, qui vient aider ses amis au restaurant mais qui est musicien de talent et qui en fait maintenant son métier. Il chante son désespoir car il est amoureux d’une femme mariée !

Date du séjour : août 2015
Merci, marcp171