“Gros bar à touristes”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Allez ailleurs il y a tellement mieux ! Gros bar pour touriste assoiffés ... Avec plein de taxes ! Bref avancez de quelques mètres ...

Merci, Jérémy L
Écrire un avisAvis (4 808)
  • D'autres langues

4 - 8 de 4 809 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Comme beaucoup de touristes nous avions lu dans les guides et sur internet que ce bar/restaurant était recommandé pour y passer un bon moment.
Nous avons tenté notre chance deux fois mais victime de son succès le personnel ne se préoccupe pas du client et prend notre commande à moitié, service long, je vous le déconseille il y a des adresses qui méritent beaucoup plus le détour que cet établissement comme le café one love un peu plus en retrait ou le dream café juste à côté

Merci, JULIA N
Avis écrit : 13 septembre 2018

Bruyant que des touristes . La cuisine local n est pas mauvaise mais peu epice donc pas tres local. Service rapide il faut que ca tourne je deconseille . Cher pour le pays.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mimifranck42
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment au Chill Bar. Dilan est un serveur tres agréable et souriant.
Le service est rapide, la nourriture tres bonne.
Le jus detox était incroyable.
Nous étions installé au 3eme étage, super ambiance.

Merci, Léa P
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Très bonne adresse, très bonne ambiance, le meilleur compromis por Ella je pense. Demandez no spicy, si vous n'êtes pas adepte des plats épicés. Plats sri lanka et pizzas , burgers. Ne venez pas trop tard c'est vite complet !

Merci, Sandrine L

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page