“Très bon”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est très prisé à Ella car recommandé par Le Routard ET le Lonely Planet alors attendez-vous à du monde. En plus il a un étage ou l’on peut observer la ville sans le bruit de la rue.
La carte est très diversifiée. Les cocktails sont bons. Nous avons pris des burger et des pizzas délicieuses! Le service est en plus rapide et les prix pas chers pour des produits exportés.

Merci, Alice T
Écrire un avisAvis (4 900)
  • D'autres langues

4 - 8 de 4 901 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Rien d’extraordinaire cuisine puisque moyenne cocktail très cher aller en face c’est beaucoup mieux et personnel antipathique en plus

Merci, Philippedidiersalaun
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Allez ailleurs il y a tellement mieux ! Gros bar pour touriste assoiffés ... Avec plein de taxes ! Bref avancez de quelques mètres ...

Merci, Jérémy L
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Comme beaucoup de touristes nous avions lu dans les guides et sur internet que ce bar/restaurant était recommandé pour y passer un bon moment.
Nous avons tenté notre chance deux fois mais victime de son succès le personnel ne se préoccupe pas du client et prend notre commande à moitié, service long, je vous le déconseille il y a des adresses qui méritent beaucoup plus le détour que cet établissement comme le café one love un peu plus en retrait ou le dream café juste à côté

Merci, JULIA N
Avis écrit : 13 septembre 2018

Bruyant que des touristes . La cuisine local n est pas mauvaise mais peu epice donc pas tres local. Service rapide il faut que ca tourne je deconseille . Cher pour le pays.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mimifranck42

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chill ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe Chill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page