“Souvenir impérissable de 2011!”

Jade Green Tea Centre & Restaurant
Classé n° 11 sur 94 Restaurants à Ella
Cuisines : Plats et mets santé
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2018

certes nous n'avions pas vu tout au bas de la carte qu'il était indiqué qu'il fallait une heure de préparation, mais l'attente en valait vraiment la peine. Tellement de saveurs, la patronne a mis tout son amour dans la préparation qu'elle nous a faite. Je garde encore ce souvenir précieusement au palais, et rêve d'y retourner! A ne rater sous aucun prétexte.

• Rapport qualité-prix
Merci, Maylis W
  • D'autres langues

3 - 7 de 552 avis

Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Cuisine authentique et généreuse. Les plats sont savoureux et à un prix très correct. On peut profiter de l' ambiance de la rue principale tout en étant en retrait.

Merci, Céline D
Avis écrit : 25 janvier 2018 par mobile

Un Rice and Curry digne de ce nom, plein de saveur . On a du attendre mais c’est Du fait maison et sous vos yeux.
De plus Les patrons sont très sympathiques .
Une excellente adresse au Sri Lanka

Merci, ericrejean
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Ahh juste un régal !! Au dessus de la banque au centre..quelques table en terrasse. .cuisine savoureuse et faite minute.. savant travail des épices. .ça sent si bon!! Notre meilleur byriani après 5 semaines en Inde c'est dire.. Rice and curry parfait...et le reste aussi. .ça ne paye pas de mine mais c'est le meilleur restaurant de la ville. Donnent aussi des cours de cuisine si ça vous tente. Ne ratez surtout pas ce festival calme et discret.

Merci, AJMimin
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Terrasse sympa avec vue sur la rue mais ambiance plus calme que dans d'autres restos. Le curry était bon même si certains légumes étaient un peu froids. Bref un bon repas mais pas le meilleur du séjour !

Merci, lolototo74

Les voyageurs ayant consulté Jade Green Tea Centre & Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Jade Green Tea Centre & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page