“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Sunnyside Lodge

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
mateos l
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Tres belle maison avec une vue magnifique. Elle est située à l.exterieur d'Ella mais a 5 minutes a pied du centre d'ella. La maison est spacieuse et tres joliment décorée, seul bémol la literie. Il y a également un court de tennis et tout ce qu'il faut pour jouer.
Les petits dejeuners sont corrects et copieux'
Ideal pour une famille et pour rayonner autour d'Ella.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue depuis la maison
Le moins apprécié: La literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sarah P
Alleins, France
“Fantastique maison a ella”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Maison situe à 2 min de la gare, avec une vue magnifique sur les plantations de the, au calme avec les bruits de la nature, dans un esprit colonial très joli. Maison de tres bonne qualité, tres propre et très bien équipe. Le gardien et sa femme sont tres gentils et serviables. Ils nous ont préparés un fantastique dîner et petit déjeuner. Il y a des jeux pour les enfants et des raquettes de tennis et badminton qu'ils ont bien appréciés. A recommander vivement. Dommage qu'on y reste qu'une nuit..

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
22 juil. 2016
Dear Valued Guest, we appreciate your valuable review, thank you!
enitram63
Clermont-Ferrand, France
“magnifique maison dans les plantations”
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en mars 2015

une très belle maison de style , confortable et vaste au milieu des plantations de thé, une merveille! près de Ella mais au calme
seul problème, le gardien qui cherche par tous les moyens à gagner quelque pourboire et qui nous a même joué quelques petits tours peu agréables car nous ne souhaitions pas qu'il nous prépare les repas...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation de la maison, au calme
Le moins apprécié: le gardien peu honnête
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
alainC236
“Très belle maison au panorama époustouflant, à l'accueil attentif”
Avis écrit le 4 février 2013 Séjour en janvier 2013

merveilleux souvenir que cette grande et belle maison neuve et élégante où nous n'avons passé qu"une nuit, mais que nous aurions bien aimé prolonger.
La vue sur la vallée est splendide, en particulier depuis la petite véranda avec vue à 180°.
L'accueil de Kumara and Wiji était très sympathique et les repas préparés excellents et servis avec une grande gentillesse.
Le rapport qualité prix est remarquable. Profitez-en avant que les tarifs n'augmentent (en espérant ne pas donner de mauvaise idée à Angelo, le propriétaire)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Une maison neuve et de bon gout parfaitement située, l'accueil chaleureux
Le moins apprécié: les courants d'air frais la nuit,qui passaient par les croisillons en bois ouverts en haut du mur de la chambre, prévus pour aérer en cas de chaleur, moins adaptés à un temps frais
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
DG-Carmel...
Verdun, France
“Calme et serenité,accueil chaleureux.”
Avis écrit le 12 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette agréable maison d' hôtes située au milieu d' un jardin arboré et des plantations de thé , propres est tres bien tenue, bien accueillis, chambre spacieuse et confortable , nous etions les seuls clients , les patrons etaient absents ce jour là , les 2 employés ont été à la hauteur au petit soins pour nous durant notre cour séjour , nous avons assisté en cuisine à la préparation du tres copieux repas et en avons profité pour apprendre à cuisiner les differents carry et le sambol .Un grand moment ,
UNe tres tres bonne adresse

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer