Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 610 avis
Avis écrit le 24 mai 2017

Nous avions réservé cet établissement alors que le site internet ne stipulait pas qu'il était fermé pour travaux.
Nous attendons toujours notre remboursement depuis le mois de février!
Nous sommes fin mai et toujours rien.
Pas possible de les avoir au téléphone.
Ils promettent toujours le remboursement mais toujours rien.

Date du séjour : février 2017
Merci, Fabrice44000
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Cette hôtel ce trouve complètement recule de la civilisation!
Afin de s'y rendre il faut prendre une jeep (navette) pendant 10 minutes et ensuite un petit funiculaire ! Complètement dépaysant !!
Les chalets sont tt conforts et vous serez complètement immergé en forêt.
Concernant la nourriture celle-ci est végétarienne, bonne mais peut être un peu cher.
Le gros point négatif est qu'il faut parfois attendre plus d'une demi heure pour attendre la jeep a l'entrée du complexe. Une seul des deux jeeps est en service la journée et est stationné au niveau de l'hôtel. De plus ce service est payant en dehors du check-in et Check out . Nous avons réussis à le négocier gratuitement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nafooey
Avis écrit le 7 septembre 2016

Cet hébergement était une surprise de monsieur à sa femme et ses enfants...L'arrivée en jeep, puis tyrolienne est géniale...et puis c'est la chute... Nous avions réservé une chambre deluxe, donc plus chère, choisie pour avoir l'eau chaude annoncée dans les conditions particulières du contrat. Et là, on nous annonce qu'au regard de la localisation, il n'y a pas d'eau chaude. C'est logique une fois que l'on y est, mais on débarque et on a payé plus cher sur internet pour! Et ensuite, quand nous arrivons dans notre chambre pour 4, il y a un lit double et un petit lit car ils ont prévu que notre enfant de 9 ans dorme avec nous, âge précisé dans notre mail de réservation. bref, la nuit de luxe s'écroule. Le manager nous a répondu que ce n'était pas de son ressort mais du siège de l'hôtel. Il nous a fuit toute la soirée, et après être retournés lui parler, il nous a offert 4 jus de fruits. pour le prix, c'est inadmissible. quelle déception et sentiment de se faire voler son argent! et pour le prix, vous aurez le droit de partager votre salle de bains avec les autres habitants du bungalow...

4  Merci, -Emilie-1606
Avis écrit le 25 août 2016

l'hotel se compose de bungalows bien intégré dans la nature. le cadre est superbe et on est loin de tout ! un vrai dépaysement !
Le responsable de l'hotel est efficace et compétant. Diner au coin du feu très agréable le soir...et en musique !
Par contre petite déception sur l'efficacité du personnel qui ne comprend pas ou ne veut pas ... s'adresser au chef directement.
Un regret : pas de bar pour profiter du cadre en sirotant un jus...c'est dommage.
Pour le prix on s'attend à un minimum de prestation.
L'hotel a des projet de SPA donc cela s'améliorera sans doute.
Néanmoins notre séjour fut agréable !

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Kamila S
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Arrivée surprenante en 4/4 obligatoire sur un chemin qui secoue un peu puis câble. La vue en arrivant est magnifique: jungle et ecolodges. Deux types de logement: celui fermé et celui ouvert sans fenêtre. on est au plus prêt de la nature. Il faut accepter de partager les toilettes et la douche avec un autre appartement. Le repas du soir est convivial avec feu de bois musique, chants et lucioles volantes.
Bon buffet. Personnel attentif. WIFi en pleine jungle. Belle ballade proposée gratuite dans la jungle.
Bon moment passé .

Type de voyage : Voyage en couple