Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 180 avis
Avis écrit : 13 mars 2017

L'hôtel est perdu en haut d'une colline, un peu loin de tout...l'arrivée montre un bâtiment un peu austère et peu chaleureux mais en réalité, une fois dedans, on comprend tout l'intérêt d'être là avec la vue magnifique sur la faille d'Ella et ses superbes paysages. Tout est vitré dans les parties communes, très belle piscine (propre quand nous y étions). Toutes les chambres ont un balcon et une vue. Ces dernières sont correctes même si la décoration est un peu quelconque voire tristounette. Les draps et serviettes, même s'ils sont incontestablement changés, ne sont pas très nets ce qui peut donner une impression désagréable.
L'accueil est charmant et les repas très bons.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres du 1er étage donnant sur la terrasse commune
  • Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, christ0phe67
Avis écrit : 20 novembre 2015

Chambre extrêmement bruyante à cause du système d'aération .... Bref comme si pas de fenêtre .
Propreté très douteuse.
Linge de toilette mouillé à notre arrivée ,coffre fort qui ne s'ouvre pas, mini bar vide.
Immeuble humide .
Personnel non formé: un manager et trois apprentis.
Piscine verdâtre .

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Catannick
Avis écrit : 28 octobre 2015

Emplacement ideal et superbe au milieu des montagnes. Chambre simple et confortable. Lors de notre séjour nous étions seuls à l'hôtel ! Salle à manger immense un peu sinistre pour deux personnes mais le service parfait et le dîner délicieux nous a fait oublier notre isolement. Lieux à découvrir.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la vallée et les montagnes
  • Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, belize891
Avis écrit : 12 mars 2015

Alors là NON!! Comment gâcher un si bel endroit, la vue sur la vallée est fabuleuse, avec cet hôtel froid, sans âme avec une décoration stalinienne et des repas dignes d'une cantine scolaire servis dans une salle de restaurant lugubre...
Reste heureusement la grande gentillesse du personnel et la VUE.
Le pire hôtel de notre circuit de deux semaines au Sri Lanka
Vraiment dommage!

Séjourné : février 2015, voyage en couple
Merci, GBlumio
Avis écrit : 6 mars 2015 par mobile

Irréprochable!!
une vue à couper le souffle:l'hôtel est entièrement vitré,avec une vue sur ella rock et little Adams peak.Bon accueil,belle réception,piscine qui surplombe les montagnes:magnifique,et propre..hôtel bien décoré et bien entrenu,et très propre également!quant à la chambre:elle aussi très propre,bonne literie.La chambre est également vitrée,avec a donc une vue imprenable sur les montagnes,de notre lit!et contrairement à ce qui a été dit précédemment:nous avons une penderie,des cintres,et une bouilloire(de même pour nos voisins de chambre...)Pour finir:l'accueil...chaleureux,personnel très serviable,qui accourt dés que nous avons besoin de quelque chose.tout ça avec le sourire,et sans jamais rien demander en retour!ce qui est très rare dans ce pays!le jeune homme nous a spontanément donné de très bons conseils pour aller à Ella Rock,et a vraiment été au petit soin avec nous durant nos 2 jours passés ici..bref..on s'y sent vraiment bien!
Seul petit bémol,mais qui reste un détail:le prix des boissons(270rs le coca,contre 150rs dans la plupart des hôtels)
Je recommande!!!

• Séjourné : mars 2015