“Très bon cours de cuisine”
Avis sur Lanka Restaurant

Lanka Restaurant
Classé n° 9 sur 94 Restaurants à Ella
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 27 février 2018

Brut de décoffrage au premier contact, Lanka s'est avéré un chouette bonhomme, très touchant en plus d'être un très bon cuisinier. Nous avons appris toutes les étapes pour réaliser plusieurs curry. Il est très agréable de cuisiner au calme, en extérieur et au feu de bois. Lanka a discuté avec nous pendant que nous mangions notre délicieux repas préparé avec amour et nous a offert un dessert. Lanka fait parti de ces gens qui défendent les valeurs et traditions de son pays. Merci, bravo et bonnes continuations.

• Rapport qualité-prix
Merci, pierrepeyo

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018

Nous avons adoré le cours de cuisine donné par "Lanka Lanka". Très intéressant et plats très savoureux à déguster à la fin

• Rapport qualité-prix
Merci, charlottejeuniaux
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé pour un cours de cuisine un peu par hasard en ayant vu les panneaux sur le retour de la balade du ella rock. Grand bien nous en a pris !
Cours très intéressant et très complet ( 5 curry cuisinés ) de 2h30 env pour seulement 2000 rs /p. Et en prime dégustation à la fin.
Un must do sur ella.

Merci, Ludovic M
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Vraiment une adresse incontournable pour un dîner entre amis.
Très bon accueil par le patron du restaurant. La nourriture est excellente.
Ne soyez pas surpris , dans ce restaurant pas de carte, pas de menu, pas de prix affiché !
Simplement un buffet à disposition qui offre une cuisine de qualité.
Le curd en dessert est divin.
À l'arrivée une note tout à fait acceptable. Bref que du bonheur et aucune mauvaise surprise.
Last but not least, le patron vous propose de vous ramener en tuktuk !

Merci, PADDY-FR78
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Cours de cuisine excellent et dégustation après, nous avons adoré ! Un sans faute qui vaut clairement le détour

Merci, Guillemin L

Les voyageurs ayant consulté Lanka Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Lanka Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page