“Convivial, pédagogique et délicieux !”
Avis sur Lanka Restaurant

Lanka Restaurant
Classé n° 10 sur 94 Restaurants à Ella
Catégorie de prix : 0 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Honnêtement je n’avais pas vraiment prévu des cours de cuisine mais combien pourtant j’ai été heureuse d’avoir fait ce choix de dernière minute ! Outre que désormais je peux cuisiner un curry sans chili :) j’ai aussi passé un excellent moment avec le groupe et un excellent dîner à déguster les différents plats délicieux que nous avons appris à faire. Les enfants même prenaient plaisir à cuisiner ! Lanka qui mène son cours avec professionnalisme et convivialité à accepté pour la première fois de faire un curry sans chili. Il a constaté que de l’avis général c’était excellent et je pense désormais acceptera sans crainte si quelqu’un préfère sans chili. La cuisson au feu de bois dans les plats en fonte ajoute au charme et aux odeurs délicieuses pendant plus de deux heures. Bon appétit à tous !

Merci, Annick V

1 - 5 de 152 avis

Avis écrit : 27 février 2018

Brut de décoffrage au premier contact, Lanka s'est avéré un chouette bonhomme, très touchant en plus d'être un très bon cuisinier. Nous avons appris toutes les étapes pour réaliser plusieurs curry. Il est très agréable de cuisiner au calme, en extérieur et au feu de bois. Lanka a discuté avec nous pendant que nous mangions notre délicieux repas préparé avec amour et nous a offert un dessert. Lanka fait parti de ces gens qui défendent les valeurs et traditions de son pays. Merci, bravo et bonnes continuations.

• Rapport qualité-prix
Merci, pierrepeyo
Avis écrit : 24 janvier 2018

Nous avons adoré le cours de cuisine donné par "Lanka Lanka". Très intéressant et plats très savoureux à déguster à la fin

• Rapport qualité-prix
Merci, charlottejeuniaux
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé pour un cours de cuisine un peu par hasard en ayant vu les panneaux sur le retour de la balade du ella rock. Grand bien nous en a pris !
Cours très intéressant et très complet ( 5 curry cuisinés ) de 2h30 env pour seulement 2000 rs /p. Et en prime dégustation à la fin.
Un must do sur ella.

Merci, Ludovic M
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Vraiment une adresse incontournable pour un dîner entre amis.
Très bon accueil par le patron du restaurant. La nourriture est excellente.
Ne soyez pas surpris , dans ce restaurant pas de carte, pas de menu, pas de prix affiché !
Simplement un buffet à disposition qui offre une cuisine de qualité.
Le curd en dessert est divin.
À l'arrivée une note tout à fait acceptable. Bref que du bonheur et aucune mauvaise surprise.
Last but not least, le patron vous propose de vous ramener en tuktuk !

Merci, PADDY-FR78

Les voyageurs ayant consulté Lanka Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Lanka Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page