“Bon repas”

The Remo's Restaurant
Classé n° 6 sur 96 Restaurants à Ella
Catégorie de prix : 2 $ US - 5 $ US
Avis écrit : 15 septembre 2018

Très bon rapport qualité prix avec un lump Rice très bien cuisiné pas facile à trouver mais ça vaut le coup de chercher un peu.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valérie A

4 - 8 de 417 avis

Avis écrit : 22 août 2018

Certes, pas facile à trouver car en retrait, en montant la rue principale, situé en terrasse au dessus d'un spa, le Remo's restaurant nous a séduits par sa cuisine délicieuse et abordable ( lump rice , plat orginal et chicken deviled ), son atmosphère apaisante ( musique chill) et les sourires francs du serveur et de la cuisinière.
Une très bonne adresse en comparaison à certains restos bondés de la rue principale où règne une agitation bruyante et où le service est interminable

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JULIE T
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant, au calme car un peu en retrait de la rue principale. Nous avons adoré le lump rice (rs 750) qui change des kottu et rice and curry tout en étant typique du Sri Lanka ! Le service était agréable, nous recommandons cet endroit :)

Date de la visite : juillet 2018
Merci, CROCHET M
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Lump rice a essayer, vraiment trop bon! Cuisine de qualité ! Ambiance sympa et prix abordables. Je conseille vraiment cet endroit

Date de la visite : avril 2018
Merci, MargauxB346
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Loin du bruit de la ville
Excellent accueil

Date de la visite : mars 2018
Merci, Yves H

Les voyageurs ayant consulté The Remo's Restaurant ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez The Remo's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page