“Saveur, sourire et convivialité ”
Avis sur Cafe C Ella

Cafe C Ella
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Ella
Catégorie de prix : 2 $ US - 8 $ US
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons mangé deux soir de suite et tous les plats que nous avions commandés et très goûteux et copieux. Les prix sont très corrects. Je recommande les curry, le nasi goreng, le kotu, ...
Idéalement il faut arriver tôt (18h30) sinon gare au manque de place.
J’ai apprécié la convivialité de ce restaurant et le sourire des serveurs.

1  Merci, notpseudo

7 - 11 de 284 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer, nous avons trouvé une grande gentillesse, des plats copieux et très savoureux. Tous cela pour un prix plus que raisonnable.
On vous recommande ++++ ce restaurant.

Merci, Loulou M
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine, jus excellents, serveur souriant et qui est à l'écoute de ses clients.
Un passage obligé à Ella !

Merci, Enlil0
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant sur Ella pour une pause lunch ou dinner. L'accueil est très bons, les jus excellents et les plats également.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, Pierre M
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Un accueil au top. Des riz et curry très savoureux avec beaucoup de petites choses variées dans l assiette. Un prix très raisonnable (550 rs pour un Rice and curry).

Date de la visite : avril 2018
Merci, Antoine Q

Les voyageurs ayant consulté Cafe C Ella ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe C Ella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page