“Bon et pas cher ”
Avis sur Matey Hut

Matey Hut
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Ella
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine mais très bon et vraiment pas cher.
Testez les paratta aux aubergines, un délice !

Merci, BaptetJu

2 - 6 de 858 avis

Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Allez-y les yeux fermés la cuisine est excellente même si le restaurant ne paye pas de mine vous y trouverez une carte variée avec des spécialités sri lankaise délicieuse cuisiner comme je n’ai jamais mangé dans d’autres restaurants sri lankais prix plus que raisonnable et service impeccable personnel très souriant et sympathique

Merci, Philippedidiersalaun
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Tout petit resto qui ne paye pas de mine mais très bonne adresse pour manger local et pas cher. Service très sympathique, bien cuisiné, rien à redire. Nous y sommes allés 2 soirs de suite. Rapide et efficace également, attention parfois attente devant ! Essayez le Kotthu et la paratha!

Merci, Claire L
Avis écrit : 11 septembre 2018

Malgré un confort relatif et une déco improbable, ce restaurant est un des meilleurs que nous ayons fait au Sri Lanka. Nous y sommes allés 2 fois tellement c'était bon !
Plein de saveurs, bien cuisinés, les plats sont nombreux et tous très bons.
Le prix est vraiment très bas.
Très peu de places donc il peut y avoir de l'attente... mais ça vaut le coup !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Alexdo34
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Restaurant recommandé par notre guesthouse. De l’attente pour avoir une place mais cela vaut le coup. C’est vraiment bon... nous avons dîner deux soirs sur 3 dans ce restaurant. Service agréable également.

Merci, pau_touj

Les voyageurs ayant consulté Matey Hut ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Matey Hut? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page