Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Gite de Pêche, barque kayaks,baignades,randonnées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Landeleau, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Mathilde...
“Une expérience à coût élevé et bien décevante par rapport à de nombreux gîtes”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un très beau gîte mais des désagréments qui gâche l'ensemble. Nous avons séjournés du 13 au 20 avril dans ce gîte en famille. Nous étions quatre couples et un bébé.
Le cadre semblait parfait et pourtant l'ensemble c'est dégradé au fur et à mesure du séjour.
- La chaudière est trop petite pour la capacité du gîte et les derniers prenant leurs douches ont eu le plaisir d'avoir de l'eau froide..
- Une taxe de chauffage est à payer en repartant, un forfait à 14e par jour. Nous avons dû réglé cette somme alors qu'il a fait plus de 20 degrés toute la semaine et que nous n'avons nullement eu besoin de chauffage.
- L'électricité était payante (ce qui est normal), mais là propriétaire à malencontreusement oublié de retirer les 8Kwh inclus par jour..
- Le gîte est très mal insonorisé, même en chuchotant les communications sont perceptibles par l'ensemble des occupants.
- Un forfait ménage est disponible. Habitué des gîtes de France nous ne l'avons pas souscrit, nous préférons le faire nous même. Étant en groupe cela est rapide. Surprise, dans ce gîte rien n'est prévu pour faire le ménage soit même hormis un aspirateur. Nous avons dû nous procurer de quoi faire le ménage ce qui est assez surprenant.
- La propriétaire est assez désagréable et se permet des réflexions qui laisse bouche bée. Cette dernière nous a reproché d'avoir laisser les draps sales. Dans la mesure où les draps sont à disposition, il est étonnant d'avoir à les laver avant le départ. Cela ne nous était jamais arrivé.

Enfin, les indications gîtes de France sont mensongère. Une barque devait être à notre disposition nous l'avons eu le mardi (en étant arrivé le samedi), il est indiqué piscine sur place (il n'y a pas de piscine), et la propriétaire n'a pas su nous renseigner au sujet de la location de vélo alors qu'il était écrit qu'il fallait s'adresser à elle.

Un gîte bien décevant, des frais à côté exorbitant pour la qualité du gîte. Une expérience décevante dans l'ensemble. De bien meilleurs gîtes sont présent sur le site gîte de France.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer