“Nuit en parenthese inattendue”
La ferme
Lit (avec Sur-matelas) en 180x200 ou 2 lits en 90x200 à la demande Espace bureau dans la chambre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lit (avec Sur-matelas) en 180x200 ou 2 lits en 90x200 à la demande
Espace bureau dans la chambre
Douche à l’italienne dans la chambre
Salon commun à 2 chambre avec cafetière, bouilloire, réfrigérateur, livres et jeux
Petit-déjeuner sucré
Petit-déjeuner salé
Piscine 12x4,5
Parc arboré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sightseer...
“Nuit en parenthese inattendue”
Avis écrit le 16 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

De passage à Villeneuve sur Lot nous avons fait étape à la parenthèse inattendue, un endroit sympathique, calme et verdoyant
Nous y avons aussi apprécié la chambre d’hôte accueillante, spacieuse et confortable, la piscine arborée, les bons petits plats cuisinés par l’hôtesse, le petit déjeuner, les échanges avec les hôtes attentionnés, discrets et chaleureux
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer