“Excellente semaine entre amis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Cécile L
“Excellente semaine entre amis”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans le gîte Pech de Durand.
La maison est spacieuse, très bien équipée, salle de bain dans chacune des chambres, la literie est parfaite, nous étions 14 (des adultes et des enfants) et à aucun moment nous nous sommes sentis à l'étroit.
La terrasse couverte nous a permis de profiter de l'extérieur sans arrêt du petit déjeuner au dîner.
la piscine est superbe et sécurisée, le terrain est agréable et clôturé.
Un charmant endroit que nous recommandons sans hésiter...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Charles C
Vaires-sur-Marne, France
“Un week-end de rêve”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juin 2015

Nous voulions passer un week-end en famille. Ce furent 3 jours de rêve dans une vaste ferme rénovée avec raffinement et comportant des équipements de haut niveau.

Le terrain et la piscine dominent Villeneuve en contrebas nous offrant une vue superbe, y compris la nuit.
Dehors comme dedans chacun a pu trouver son centre d’intérêt en toute quiétude aussi bien pour des activités partagées (pétanque, cartes, ping-pong, piscine, ….) que pour des moments plus individuels (lecture, tv, et même siestes !).
L’auvent, qui s’ouvre largement sur la cuisine et le séjour, est un vrai espace à vivre sous lequel nous avons passé de merveilleux moments familiaux. Ce fut, en fait, notre centre de vie.
Nous avons également apprécié le confort du gîte dû à la qualité des équipements (dont literie et cuisine), ainsi qu’aux espaces généreux et bien agencés.
Les enfants nous en voudraient de ne pas évoquer cette chambre-dortoir, fabuleuse selon leurs termes.

Donc un grand merci aux propriétaires pour avoir si bien conçu ce site, mais également pour la chaude qualité de leur accueil et leur grande amabilité.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité du gîte et l'espace.
Le moins apprécié: Nous avons tout aimé.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer