“Très belle résidence, bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine couverte et chauffée, ouverte toute l'année
Terrase d'une maison 2 à 4 personnes L'emplacement exceptionnel de notre domaine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrase d'une maison 2 à 4 personnes
L'emplacement exceptionnel de notre domaine
Le parking
Les 3 maisons pour 2 à 4 personnes en face de l'aire de jeux
La cuisine aménagée des maisons de 2 à 4 personnes
La cuisine d'une maison 2 à 4 personnes
La salle à manger et le salon des masions 2 à 4 personnes
La chambre avec le lit double en 160*200 des maisons 2 à 4 personnes
La chambre avec le lit superposé des maisons 2 à 4 personnes
La terasse des maisons 2 à 4 personnes - et sa chaise détente.
L'aire de jeux en face des maisons de 2 à 4 personnes
La réception où nous vous accueillerons
L'arrière du bâtiment des maisons 2 à 4 personnes
La piscine couverte et chauffée
Le jacuzzi et la piscine couverte et chauffée
Le jacuzzi
Une plage à proximité
La baie de Guisseny à 100 mètres de nos maisons
La baie de Guisseny à 100 mètres de nos maisons
Point de vue depuis le sentier côtier à 100 mètres de nos maisons
Le sentier douanier très proche de nos masions
La plage de Nodeven près de nos maisons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Sonic7770...
“Qu’il est froid ce mois de février...”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Ce séjour me permet un retour aux sources dans une région si belle à découvrir et à re découvrir.
Un séjour sous le soleil finistérien avec mes loulous; dans une résidence avec toutes les commodités attendues tant pour les grands que les petits; il nous est juste dommageable que la température intérieure soit plafonnée à 19 degrés et que les résidences soient si mal isolées... surtout en ayant choisi d’y séjourner dans le mois le plus froid depuis bien longtemps...☃️

03 mars 2018
Bonjour Mr LEGUEN,
Vous n'avez pas séjourné dans une maison 2/4 personnes, mais dans une maison 6/8 personnes.
Il est vrai que la température extérieure a plafonné à -7 degrés pendant la semaine où vous avez séjourné à Nodeven, avec un épisode neigeux.... Cette température est très exceptionnelle car c'est la 1ère fois en 10 ans d'ouverture que nous avons aussi froid et que nous connaissons la neige (normalement entre 8 et 12 degrés sur cette période là...).
Je comprends votre déception, car si vous aviez voulu connaître un tel climat en vacances, vous n'auriez pas choisi de venir à la mer, mais vous auriez plutôt opté pour un séjour à la montagne avec ski en prime...
Je précise que nos maisons sont isolées en Bio-Briques, et que leur isolation n'a jamais été remise en cause jusqu'à présent.
Et que la température intérieure des maisons, chauffées en pompe à chaleur, est plafonnée à 21°C et non 19°C.
Bonne continuation, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nodeven
Christelle
Bi8
Sélestat, France
“Très belle résidence, bien située”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y étions en famille à 6 dans une maison pour 6-8 personnes.
La maison est très joliment décorée et bien meublée.
3 belles chambres un grand salon salle à manger avec la cuisine très bien équipée.
Beaucoup d'espace autour de la maison. On a pas le nez sur la terrasse du voisin.
Piscine et spa agréables.
Seul petits hic: peu de réseau (sauf Orange) et le wifi un peu erratique.

CEL53
“Extrêmement satisfaits”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Dans un cadre agréable et reposant, nous avons trouvé un logement doté d'un grand confort et fort bien équipé.
La météo chagrine nous a permis d'apprécier la piscine chauffée et les bienfaits du jacuzzi, espaces d'une grande propreté.
Mais surtout l'accueil d'une grande gentillesse, disponibilité et efficacité que nous a réservé, dès notre arrivée et durant tout notre séjour, la charmante hôtesse Christelle C nous donnent vraiment envie de revenir prochainement à la résidence
Noveden.

18 juil. 2017
Je vous remercie beaucoup pour ce gentil avis qui me va droit au coeur !!
Tout notre travail, pour que le cadre et la résidence soit propres et entretenus, est récompensé avec ce très gentil message !!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!
Sophie B
Metz, France
“Une idée en tête...y retourner.”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans une des maisons de cette résidence. La maison est bien conçue, agréable et fonctionnelle. La terrasse plus que sympathique et pratique avec de jeunes enfants. Ils y sont en sécurité.
Les espaces de jeux et piscine sont bien entretenus et on fait le bonheur de mes filles.
Pour ma part, je n'aurais pas été contre deux degrés de plus dans la piscine chauffée à 27°, mais il y a le jacuzzi pour les frileuses comme moi!
A deux pas de nombreuses plages, c'est pour moi la location idéale en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 sept. 2016
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
oropi
Lille, France
“Très bon séjour en Bretagne”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence.
Très bien placée, les petites maisons sont propres et fonctionnelles.
L'environnement est soigné. La piscine et les jeux pour enfants sont très bien également.
Rien a redire sur cet endroit. La directrice de l'établissement ainsi que son équipe est en plus très accueillante, serviable et à l'écoute.
Bref un petit coin de paradis au calme.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
27 août 2016
Un très grand merci pour votre message qui nous vient féliciter nos efforts pour vous satisfaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer