“Superbe endroit!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine couverte et au fond le jacuzzi
La terasse de la maison 4/6 personnes Vue de la salle à manger et du salon depuis la cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terasse de la maison 4/6 personnes
Vue de la salle à manger et du salon depuis la cuisine
Vue vers le salon depuis la salle à manger
La cuisine aménagée
La table de salle à manger
Le meuble vasque de la salle de bain
La chambre parents avec son lit king size
La chambre parents avec son lit king size
La chambre enfants avec ses 2 lits superposés face à face
L'aire de jeux
Le sauna
Le jacuzzi
La terasse extérieure de la piscine
Le jacuzzi à paratger - Chauffé à 35°C
La piscine à partager - Couverte et chauffée à 27°C
Le sauna à partager
La piscine couverte à partager vue de dehors
La Résidence et son emplacement idéal au pied des plages
Une plage du Pays Pagan
La baie de Guisseny
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dolcebril...
Marcq-en-Baroeul, France
“Superbe endroit!!!!”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

Un accueil très chaleureux de la Proprietaire nous mets de suite à l aise, puis nous avons eu d excellents conseils de choses à faire dans le coin mais si vous avez oublié pas de soucis vous avez une brochure. L intérieur de la location qui reprends tout ça, en pr''tu de location celle ci est top décorée avec goût rien ne manque!! En clair à recommander les yeux fermés!! Merci

09 mai 2016
Un grand merci pour votre message. C'est très agréable de constater que nos efforts pour satisfaire nos clients soient récompensés par d'aussi gentils avis !!!
Au plaisir !!
Esprit_Vo...
France
“Location de qualité”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné 2 semaines dans la Résidence et notre avis très positif.
Tout d'abord nous avons apprécié la clarté et l'exhaustivité des informations préalables (contrat, ce qu'il faut apporter, etc...).
L'accueil physique et les informations sur place sont aussi de qualité, jusqu'aux dossiers complets mis à disposition dans les maisons.
Les maisons sont fonctionnelles et bien équipées. La qualité est au rendez-vous !
Incontestablement, l'atout est la piscine couverte chauffée (+jacuzzi et sauna) bien utile quand le ciel est un peu capricieux, ce qui ne manque pas d'arriver dans ces contrées.
On recommande donc vivement aux touristes visitant le Finistère nord.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Standing de la maison et piscine
Le moins apprécié: Un détail : l'accès congélateur fermé après 20h
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 mai 2016
Merci beaucoup pour ce message très agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nodeven ou vos proches !!
velachi1
Rouen
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour dans cette résidence grand confort. Tout prêt de la plage . Maison grand standing, piscine quasi privative car il n'y a que quelque maison dans la résidence . Les enfants ont adoré le trampoline, le jaccuzi et l'air de jeux. La propriétaire est de plus très sympa et a l'écoute. Et en plus il y a le wifi . Rien a dire que du positif :)

12 mai 2015
Un grand merci à vous et vos amis pour votre second séjour à Nodeven. Merci pour votre gentil commentaire.
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer