“Excellent week-end, super accueil !”
vue piscine chambre verte
chambre jaune
chambre bleue
bar salle à manger
vue piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 10 salles de bain, 2 personnes
Laure-Minervois, Carcassonne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

928marion...
Toulouse, France
“Excellent week-end, super accueil !”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent week-end au domaine du Siestou !
Le cadre est super, à la campagne, au calme. La chambre était très confortable, et les piscines communes aussi, nous avons pu dîner dehors et nous avons profité de la piscine, c’était très agréable.
Jacques et sa femme sont de très bons hôtes.
Par ailleurs, le dîner était excellent, de la cuisine locale et fraîche, en particulier la tarte avec les figues du jardin ;)

Date du séjour : septembre 2018
11 sept. 2018
Merci pour votre message. Nous essayons de donner le plus de bien être aux personnes qui passent chez nous afin qu'elles gardent un bon souvenir de leur séjour dans le Minervois.
jean marc...
“Très belle prestation”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Tout était au rendez-vous de cette étape: la convivialité de nos hôtes, la qualité du repas ainsi que du petit-déjeuner. A cela s'ajoutent un site et un paysage digne de la Toscane.
N'hésitez pas allez-y !

Date du séjour : mai 2018
24 mai 2018
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ,ce sont des gens comme vous qui nous donnent envi de continuer et nous motivent pour attaquer la haute saison. Cordialement
Loukas06
“Agréable étape ”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

belle propriété au milieu des vignes . Chambre très correcte décoré avec goût. Repas plaisant avec des plats familiaux et copieux.bon petits déjeuners.tres bon vin de la région. À refaire en ete surtout après la visite des lieux que la propriétaire nous a gentiment fait faire

Date du séjour : février 2017
KerY56
“Super !”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour ! le lieu est très joli, chambres élégamment décorées, tout confort. La piscine offre une superbe vue sur les vignes et les Corbières (on voit même les Pyrénées par beau temps). Super accueil, table d’hôte excellente, avec produits locaux, vin produit par le propriétaire (coopérative des vignes qui jouxtent la propriété), on est resservi autant qu’on veut. Tout à fait adapté aux jeunes enfants (ping-pong, trampoline dans un grand verger…). Tout près du canal du Midi, de Trèbes et Carcassonne. Nous reviendrons l’année prochaine !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
tatianaet...
“Écoeuré”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Franchement il ne faut pas se fier aux photos la piscine n à rien à voir avec ce que l on vois t les chambres sont très vieilles le mobilier ne tiens pas zn places ke sol grince énormément et niveau isolation.... je peux vous raconter la nuit de chaque locataire. ..c etais juste un enfer heureusement nous avons du partir plus tôt mais nous ne étions pas rester...l'accueil est médiocre les propriétaire font passer leur famille avant les clients. ...sympa. ..en gros on se croirait chez l'arrière grand mère de la famille qui ne s attendais pas à notre visite et que visiblement on dérange. ...

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 août 2016
A la lecture de cet avis nous avons confirmation sur la personnalité de l'individu à qui nous avons eu à faire. A 19 h ce Monsieur nous annonce qu'il doit partir, nous lui demandons de régler les nuitées réservées et le repas pris la veille, ce qu'il refuse, se montrant violent devant notre insistance et menaçant même le propriétaire en lui disant "tu as de la chance que ta famille et ta femme soit là sinon je t'aurai cassé la gueule" menaces proférées devant d'autres clients qui se tenaient prêts à intervenir si besoin, donc je laisse chacun apprécier .....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer