Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Olivier B
Antibes, France

super cadre relaxant au calme chambre très jolies et modernes avec belles douches à l'italienne très bons petits déjeun

Avis sur Casa9 Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 juill. 2023
super cadre relaxant au calme
chambre très jolies et modernes avec belles douches à l'italienne
très bons petits déjeuners variés avec produits locaux non compris dans le prix de la chambre +15€ par personne
mes observations a améliorer :
pas de porte savon dans la douche
planches de charcuteries ou
fromages avec 1 verre de vin 32 € un peu cher par rapport à l'assiette même si produits locaux excellents...
frigo non allumé lors de notre arrivée en pleine période de canicule....dommage

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 132 avis
Avis écrit le 26 juillet 2022

Quels mots utiliser pour ne pas paraitre trop complaisant? Pourtant, nous n'avons que des compliments à formuler. La qualité immense de l'accueil, la qualité et le calme de la chambre climatisée et de son lit (nous avons loué la suite avec sa terrasse fermée), le plaisir procuré par la piscine, la qualité du petit déjeuner, la localisation. Nous avons été ravis. Et lorsque d'aventure nous reviendrons dans la région, c'est décidément au Casa 9 Hôtel que nous louerons. Un mot pour tout résumer: Apaisant...

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Marc C
Eve Toubert, Directeur général de Casa9 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2022

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ais donné entière satisfaction, très touchant, se sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau😉

Avis écrit le 26 juin 2022

A la périphérie de Thuir dans un écrin de verdure avec le chant de scigales et d'un torrent, accueil fort symppathique dans cette demeure typique de pierres, petite piscine mais fort agréable. Petit dejeuner dans le Patio.
Propriété isolée et de ce fait pas très facile à trouver, se renseigner avant !

Cadre bucolique, cela donne envie d'y revenir !

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, bernardhossegor
Eve Toubert, Directeur général de Casa9 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2022

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ais donné entière satisfaction, très touchant, au plaisir de vous revoir😉

Avis écrit le 20 août 2020

Malgré un cadre reposant et très agréable, nous sommes déçus de notre séjour. Le service n' est pas à la hauteur du cadre ! Notre chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles (pas de wifi, la VMC bruyante qui se déclenche dans la nuit, absence de papier toilette d'avance, chambre humide) Pour 170€ la nuit, nous attendions autre chose, la chambre ne vaut pas son prix ! Au-delà de ça, une propriétaire qui ne porte pas le masque et qui est tout sauf agréable. Suite à nos remarques, aucune remise en question. Vraiment décevant, la bâtisse est belle mais ca s'arrete la !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Mathou6
Eve Toubert, Directeur général de Casa9 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Merci pour votre commentaire, désolé que votre séjour ne vous ai donné entière satisfaction, concernant vos remarques, nous avons la wifi gratuite et heureusement, sinon, nous ne pourrions travailler, les réservations arrivant uniquement par mail, de plus vous avait un relais juste à côté de votre chambre dans le hall; la VMC, il y a un interrupteur, nous l'avons signalé à notre électricien, il n'a pas constaté de dysfonctionnement; l'humidité est du aux entrées maritimes soit 73% le 17 août, 76% le 18 août et 60% le 19 août, et concernant le papier toilette, deux rouleaux sont déposés dans chaque chambre, chaque jour, et si le personnel a oublié de le remettre, on c'est vu lors de votre retour dans l'après-midi, vous aurez du nous le signaler; nous portons le masque uniquement dans les lieux clos comme affiché à la réception, nous en avons un sur nous en permanence, il suffisait de nous le demander, on l'aurait porté.
Au plaisir

Avis écrit le 3 octobre 2019

Mérite le détour. Véritable havre de paix au cœur d’une végétation fournie, à proximité d’une grande agglomération. La petite ville de Thuir a aussi beaucoup de cachet.
Les chambres supérieures sont vraiment très spacieuses.

Conseil sur la chambre : Optez pour les chambrés supérieures (plus de 25 m2) ou les Suites. Demandez une chambre en hauteur ou au RdC.
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Alain R
evetoubert, Gérant de Casa9 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2019

Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire, ravi que votre halte vous ais donné entière satisfaction, au plaisir de vous accueillir de nouveau
A bientôt

Avis écrit le 2 avril 2019

Je ne peux que juger ma chambre à l'étage (je ne sais plus le n°) on y accède par un escalier assez dangereux. Dans la salle de bain une odeur de remonter d'égouts chambre très petite. Le chauffage n'avait pas été mis il y faisait un froid de canard. Le petit déjeuner très cher pour ce qu'il y avait, le pain était frais mais pas le reste même croissant rassis. S'il n'y a pas assez de monde à cette époque autant fermer que de fournir cette prestation.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Vero040873
evetoubert, Propriétaire de Casa9 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2019

Désolé que votre séjour ne vous ai donné entière satisfaction, dommage, vous êtes un couple charmant avec qui nous avons bien échangé. Notre hôtel date du XI ème siècle pour la partie la plus ancienne, et l'escalier est de cette époque, nullement dangereux et atypique comme le lieu, la chambre comme toutes les autres possède deux chauffages plus un dans la salle de bain, un grand radiateur (chauffage central) et clim réversible, le chauffage central est allumé et la clim, le client la règle selon sa convenance, concernant les odeurs, nous n'avons rien constaté et vous n'avez évoqué aucuns de ces problèmes lors de votre départ. Quand au petit-déjeuner, nous avons onze gammes de produits (et plusieurs produits par gamme) pour la majorité issus de nos producteurs locaux, Bio et commerce équitables, pains et viennoiseries livrés chaque matin. Mais peut-être que ce commentaire est motivé par le fait que nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande d'une offre commerciale.

Afficher plus d'avis