Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 18:30
Aperçu de l'avis
Inévitable, l'office est jumelé avec l'entrée des visites des caves Byrrh

A toutes les questions posées, nous avons eu des réponses claires mais parfois trop concises ("avec... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2017
soyonspauseitifs
Céret, France
Bon accueil, cadre agréable dans le hall de la maison Byrrh

l"agent d'accueil vous explique de façon professionnelle tous les sites à visiter dans la région... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 24 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

Accueil, infos, conseils, tout y était pour découvrir cette petite commune si sympathique sous le soleil

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, jean-pierre s
Romain M, Agent d'accueil de Office Du Tourisme Aspres Thuir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Bonjour Jean-Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit commentaire. Nous espérons vous revoir très vite à l'Office de Tourisme ! :-)

Avis écrit le 1 octobre 2018

Tourisme qui est jumelé avec l'entrée des visites des caves Byrrh. J'ai été surpris par le manque de professionnalisme : Les fondamentaux de l’accueil et de la vente c'est la politesse et amabilité ......... 4 personnes qui été ce jour-là à l'accueil du vendredi 21 septembre 2018 à 10h15 ....... Bonjour j'attends la réponse, Renseignements sur vos vins ( tout est fond ) Passage a la caisse au revoir et merci pas dans leur vocabulaire.
Il y a sans doute une explication à ce genre de comportement.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, AIRHACHE89

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Office de Tourisme. Nous regrettons très fortement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à l'accueil que vous avez reçu, qui ne reflète en rien notre qualité de service habituellement réservée à notre clientèle.
Aussi, nous allons tenter de faire toute la lumière dessus et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Nous vous renouvelons encore nos plus sincères excuses.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bon accueil de chaque visiteur
Conseil judicieux et attrayant
Lieu d’information à ne pas bouder

Date de l'expérience : août 2018
Merci, jpm60800
Romain M, Agent d'accueil de Office Du Tourisme Aspres Thuir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous avez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin ! A très bientôt dans notre belle région ! :-)

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

L'accueil est super, le personnel très sympathique, on n'a reçu toute les infos nécessaires pour nos visites.

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, R5675QJchristophed
Romain M, Agent d'accueil de Office Du Tourisme Aspres Thuir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l'Office de Tourisme ! Nous sommes ravis d'avoir peut-être contribué à ce que vous passiez un bon séjour ! :-)

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Gite tres propre .bien équipé.situer a deux pas du centre ville.mer et montagne à proximité. Stationnement un peu difficile pour grosse voiture.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, chrisflo08300
Romain M, Agent d'accueil de Office Du Tourisme Aspres Thuir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Bonjour, merci de nous faire part de vos commentaires, nous espérons que vous avez passer un excellent moment dans les Aspres. :-)

Afficher plus d'avis