“AUX DEUX SOEURS, AUX DEUX FRANGINES”
Avis sur SAVEURS DU TEMPS

SAVEURS DU TEMPS
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Thuir
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis écrit : 13 novembre 2020

Cet établissement situé Place de la République propose essentiellement des excellents crêpes sucrées et salées, diverses et variées, pour tous les goûts et les âges. Dans une ambiance, simple et sympathique, un accueil sympathique, un service dynamique et efficace, les deux "soeurs-frangines" vous permettent de passer un bon moment "aux saveurs du temps". Salées (kébab, mielleuse ...) et sucrées (martienne, lyvone ...), elles furent savoureuses et délicieuses ...
Respect des règles sanitaires.
Bonne adresse thuirinoise.

Date de la visite : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, WGC1966

1 - 5 de 58 avis

Avis écrit : 17 août 2020

Excellente crêperie, les filles sont très accueillantes et souriantes. Thuir est une ville dynamique.
Je recommande fortement.

Date de la visite : août 2020
Merci, 868emelinev
Avis écrit : 13 août 2020

excellent super accueil et superbe cuisine un régal, je recommande vivement. Client très régulier car très convivial

Date de la visite : août 2020
1  Merci, 526pascald
Avis écrit : 2 août 2020 par mobile

Excellent nous nous somme régaler petit restaurant simple mes super bon avec un accueil très chaleureux nous avons passer un très bon moment

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 899gabrieller
Avis écrit : 30 janvier 2020 par mobile

Franchement comme d'habitude hyper bon les produits sont frais et de plus le service est rapide !!! On reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Christian C

Les voyageurs ayant consulté SAVEURS DU TEMPS ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez SAVEURS DU TEMPS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page