“Une courte halte qui nous donne envie de revenir”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

bernardma
Montpellier, France
“Une courte halte qui nous donne envie de revenir”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement idéalement situé dans le Centre historique de Pezenas. Ancien bien rénové, meublé et décoré avec gout. Parking gratuit à Proximité. Hôte charmant et disponible. Une excellente adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
84 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer