“Une courte halte qui nous donne envie de revenir”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

bernardma
Montpellier, France
“Une courte halte qui nous donne envie de revenir”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement idéalement situé dans le Centre historique de Pezenas. Ancien bien rénové, meublé et décoré avec gout. Parking gratuit à Proximité. Hôte charmant et disponible. Une excellente adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 août 2018
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer