“Magnifique séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tisucre H
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Marie Noelle et son époux sont des personnes agréables. Nous avons passé un magnifique séjour chez eux la maison est spacieuse, agréable, propre, pleins d ustensiles de cuisine à disposition, magnifique cadeau à l arrivée, merci encore. Rien à redire,calme. Nous y reviendrons avec plaisir. Je vous le recommande.

Date du séjour : juin 2017
19 juin 2017
Merci de votre venue, au plaisir de vous revoir prochainement.
laurewaf
Rouen, France
“Avre de paix”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes ravis de l'accueil réservé par Christophe et Marie. Nous venons depuis près de 4 ans maintenant et revenons régulièrement. Le gîte est frais l'été, la piscine au pied de "l'appart". Chaque année vous voyons les investissements. Grand parc arboré, des nouveaux venus (Coca et Caramelle les nouvelles chèvres, Nunuche le chat!!!)... une adresse a recommander!

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 juin 2017
Merci pour votre avis... Au plaisir de vous revoir les an prochain ou avant si l occasion se présente. Bon retour en Normandie !
casimir62
Saint-Léonard, France
“beau gite sur un beau terrain boisé”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2015

Beau gite dans un décor agréable, propriétaire sympathique.
Belle région pour faire d'agréable ballade en vélo ou à pied . Pas mal d'activité au alentour. Nous conseillons ce gite.

Date du séjour : mai 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juin 2017
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt. ..
jonathanG...
Montluçon, France
“Endroit très agréable.”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très bel endroit, très calme, très doux pour un mois de mars, dommage un peu frais pour se baigner dans une très belle piscine.

Date du séjour : mars 2017
01 mai 2017
Au plaisir de vous revoir...
LaureD565
“Hôtesse super cadre agréable”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Logement très confortable dans un cadre en pleine nature. Très agréable et non loin de Toulouse.
L'accueil est chaleureux.

Date du séjour : avril 2017
30 avr. 2017
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer