“Le bonheur est dans le Gers !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
marie3264
Anglet, France
“Le bonheur est dans le Gers !”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé une semaine en famille dans cette jolie maison située à la campagne, au cœur du Gers. Et .... quelle agréable surprise! Une parenthèse hors du temps, un véritable havre de paix. La maison spacieuse est très bien équipée. Elle est décorée avec goût et les chambres allient authenticité et modernité. Un petit cocon très douillet! Les petits plus : une grande piscine avec sa jolie pergola, un trampoline, une cabane, une balançoire et un parc à chèvres pour le enfants! Les hôtes sont accueillants, disponibles, réactifs et ... charmants! N'hésitez pas à faire une petite halte, le bonheur est dans le Gers !

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 avr. 2019
Merci beaucoup pour ce très gentil avis… Nous avons hâte de vous recevoir à vote prochaine visite dans le Gers… Bon Week-end en famille.
LaureD565
“Sensationnel”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en août 2018

Accueillis par une hôtesse très gentille, le logement est très propre et spacieux. Il est situé dans un environnement calme et agréable.
Nous reviendrons très certainement pour de prochaines vacances.

Date du séjour : août 2018
Elen J
“Très décevant”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Extérieurs magnifiques et piscine agréable...

Les bémols :
- ce gîte est un garage aménagé, il est extrêmement sombre (exposition nord et 2 chambres sur 3 n'ont pas de fenêtre).
-les réseaux téléphoniques passent très mal.
- Étonnant pour une location : il est interdit d'inviter d'autres personnes (même mes grands parents pour le déjeuner !). L'accueil de la maîtresse de maison est des plus désagréable : cette dame est chez elle, et vous le rappelle.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Lenathe T
“Dépaysement total !”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé avec une excellente semaine .
Les hôtes sont formidables et très accueillants.
Les prestations sont à la hauteur de nos attentes , tant au niveau de l'appartement que de la piscine.
Le domaine est très très agréable, aussi bien pour les enfants que pour les grands.

Date du séjour : juillet 2017
28 juil. 2017
Merci , bon retour en Normandie et à bientôt...
Tisucre H
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Marie Noelle et son époux sont des personnes agréables. Nous avons passé un magnifique séjour chez eux la maison est spacieuse, agréable, propre, pleins d ustensiles de cuisine à disposition, magnifique cadeau à l arrivée, merci encore. Rien à redire,calme. Nous y reviendrons avec plaisir. Je vous le recommande.

Date du séjour : juin 2017
19 juin 2017
Merci de votre venue, au plaisir de vous revoir prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer