“Déjeuner dans ce restaurant”

Le carrousel Gourmand
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Fources
Catégorie de prix : 14 $ US - 26 $ US
Cuisines : Française
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Déjeuner dans ce restaurant un mercredi (jour de fermeture du 2nd restaurant de la place donc réservation indispensable). Place petite mais authentique, et terrasse du restaurant sous les arcades à l’ombre, le top. Qualité +++ service +++ prix +++ Allez-y sans hésiter. Une belle découverte.

2  Merci, sophiel387
  • D'autres langues

10 - 14 de 123 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

En vacances dans le Gers et à l'occasion d'une visite des plus beaux villages de France, nous avons souhaité profiter de la cuisine locale et le Carrousel Gourmand a été à la hauteur de nos attentes ! Un accueil très aimable ainsi que des plats goûteux et copieux, le tout pour un prix très abordable ! Nous sommes venus un mercredi, et effectivement, il faut réserver
La famille CHARLES

Merci, lydie45
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Super restaurant au milieu d’un village très joli et typique. A découvrir et à faire, on y mange très bien.
Accueil souriant, cadre superbe, une table sous les arcades au top.
La suggestion du jour était délicieuse et inconnue en ce qui me concerne : axoa de canard (prononcé achoa par la serveuse) et ses petits légumes avec un verre de vin rouge produit à Fourcès. Un délice partagé en famille. Le plat buratta aux saveurs siciliennes extra aussi.
En dessert une très bonne soupe de fraise et sa crème fouettée.
Très bon moment, à faire sans problème si vous êtes de passage à l’heure du repas.
Ne servent que le midi.

1  Merci, Sylvain2274
Avis écrit : 9 juillet 2020 par mobile

Repas du midi dans ce restaurant, quelle bonne surprise !
Cuisine locale, raffinée, à un prix abordable.
Accueil chaleureux, parfait !
Je conseille vraiment et j'ai hâte d'y retourner.
Merci aux propriétaires pour ce bon moment.

1  Merci, Zitoon
davidaI5639NT, Propriétaire de Le carrousel Gourmand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2020

Merci pour cet avis important dans le contexte actuel ,nos efforts du quotidien sont récompenser par votre commentaire merci pour notre équipe sensible aux critiques et encouragements
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit : 5 juillet 2020

Je suis venu à de nombreuses reprises et ça c’est bien passé.
Nous avons voulu déguster un verre et une glace un dimanche après midi.
Nous sommes arrivés entre 17h15 et 17h30, je rappelle l’établissement ferme à 19h00 ( confirmé par téléphone et sur le site internet)
Nous avons pas pu être servis pour X raisons.
Le plus décevant est la serveuse : que l’on veuille pas nous recevoir est une chose mais il y a une façon de parler ( bonjour, aurevoir, désolé nous ne pouvons pas nous servir).
Là rien de rien!!!
Vraiment dommage pour l’établissement.

Merci, Mbb31
davidaI5639NT, Propriétaire de Le carrousel Gourmand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Bonjour, tout d'abord nous ne pouvons que nous excuser pour la manière dont notre serveuse vous a informé de la fermeture avant l'heure prévue. Mais avant de rédiger cet avis qui sachez le, fera beaucoup plus de mal à notre établissement que vous ne pouvez le penser , puisque les autres fois s’étaient bien passées dommage que cette fois ci nous sanctionne. .Avez vous pris le temps de vous poser la question pourquoi après une période de fermeture forcée ,un début de saison très compliqué pour notre profession ,un dimanche ensoleillé avec une fréquentation importante ... l'établissement ferme ses portes avant l'heure ????
Je vous laisse le soin de méditer deux minutes ...... et peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le carrousel Gourmand ont aussi consulté

Mézin, Lot-et-Garonne
Barbotan-les-Thermes, Gers

Vous connaissez Le carrousel Gourmand? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page