“Que du bonheur !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
'Lumière du Cap'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gsaun
Pelissanne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

J'ai passé 3 jours formidables !Stéphane et Magalie sont vraiment très sympathiques et font tout pour vous être agréables. Chambres superbement décorées ambiance mer et une carte postale devant la fenêtre et balcon....petites attentions (thé tisane )).propreté plus que parfaite.petit déjeuner très soigné et copieux le tout fait maison.
Je conserve précieusement l'adresse et j'en garderai un très bon souvenir en attendant j'espère un jour y retourner....

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juin 2018
Que du bonheur de vous recevoir, et de vous voir sensible à nos attentions et à la beauté de notre région
alimagbes...
L'Haÿ-les-Roses, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un très bon séjour à la villa plein vent. Nous avons été très bien accueilli par Stéphane et Magalie. Les chambres sont magnifiques avec une très belle vue sur la mer. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux. Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2018
Merci beaucoup, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir... peut-être pour un séjour dans notre gîte qui sait ?!...Il reste aussi des choses à visiter, ou une journée dans les îles Anglo-normandes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer