“Super Vacances domaine siblu”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

663moimem...
Toulouse, France
“Eviter l achat”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

acance sympa mais eviter d acheter un mobilhome neuf a tiffany car elle fais en sorte de vous arnaquer avec un modele d occasion et peu de communication quand on demande des infos.

Gg G
“Super Vacances domaine siblu”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour au calme.super accueil. Un grd merci à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme en particulier à Flora et son espace bubull...coup de chapeau à Fanfouet pour ses repas à thèmes pour 10€pas besoin d'être aux fourneaux. ..

Virginie1...
Calvados, France
“Week-end Détente”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un séjour détente au sein de ce mobil-home où nous avions l'impression de recevoir nos amis à la maison. Nous avons tous pu apprécier la fonctionnalité du lieu pour 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pu réaliser Barbecue et cuisine comme à la maison. Lits confortable où nous avons bien dormi. Jeux de carte, guide touristiques de mis à disposition pour les touristes. Le calme du camping fût très apprécié malgré le nombre de mobil-home sur le terrain.Personnel très accueillant et serviable. Soirée musical de proposer sans obligation d'y aller. Aire de jeux pour les enfants différents où nous avons pu tous nous amuser. Possibilités d'utiliser la piscine en plus de la location. Accès à la Promenade dans la Forêt en passant par le camping. Petits oiseaux gazouillant au petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillé et protégé par l'abri. Un vrai moment de détente ce week-end. Un lieu qui a plus a tous petits comme grands. Nous y reviendrons surement cette année en fonction de sa disponibilité de location. Nous avons déjà fait des envieux. Nous sommes repartis avec des brochures pour nos familles et nos amis qui y viendront.
Cette location a été très rapide grâce aux échanges avec le propriétaire du mobil-home. Merci pour sa réactivité et sa sympathie. A refaire et à conseiller.

Votre tranche d'âge 35-49
Michel D
Rouen
“Vacance”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

domaine de MB largement séparé par des grande parcelles
calme, des jeux pour les enfants, des soirées, un club pour les jeunes très suivie
des sorties vélo en foret ou en campagne sans fin (location vélos), des étangs pour la pêche oui il y a du poissons
et la piscine très agréable avec toboggan surveille (il faut le passe)
le personnel très aimable qui complète nos séjours

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l ensemble
Le moins apprécié: le manque de savoir vivre des autres vacancier (simplement bonjour)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Brie59
Lille, France
“Séjour du Domaine de Litteau”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un super séjour au Domaine de Litteau. Facilité de location auprès du propriétaire qui est très disponible pour répondre à nos questions. Le mobilhome est très bien équipé, très confortable et conforme aux attentes. L'équipe du camping est très accueillante et très arrangeante. L'équipe d'animation est top. Le camping est idéalement situé pour visiter la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer