“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

grenouill...
Caen, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci on a passer un bon séjour avec vous le camping agréable le personnel aussi et un grand merci au club pirate à mumu Alex Laura chris kippa et mama on va revenir vous voire à bientôt

Stéphanie...
“Top”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances. Mobil home confortable même si un peu petit. La piscine avec le toboggan est top. L'équipe d'animation (Chris et Lulu) sont supers ! On a passé de très bons moments que ça soit avec les mascottes super dynamiques lors de leurs soirées au bar ou alors lors de la chasse aux bonbons pour halloween. Merci car grâce à eux nous avons de supers photos de notre fille qui respire le bonheur. A bientôt sûrement.

663moimem...
Toulouse, France
“Eviter l achat”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

acance sympa mais eviter d acheter un mobilhome neuf a tiffany car elle fais en sorte de vous arnaquer avec un modele d occasion et peu de communication quand on demande des infos.

Gg G
“Super Vacances domaine siblu”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour au calme.super accueil. Un grd merci à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme en particulier à Flora et son espace bubull...coup de chapeau à Fanfouet pour ses repas à thèmes pour 10€pas besoin d'être aux fourneaux. ..

Virginie1...
Calvados, France
“Week-end Détente”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un séjour détente au sein de ce mobil-home où nous avions l'impression de recevoir nos amis à la maison. Nous avons tous pu apprécier la fonctionnalité du lieu pour 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pu réaliser Barbecue et cuisine comme à la maison. Lits confortable où nous avons bien dormi. Jeux de carte, guide touristiques de mis à disposition pour les touristes. Le calme du camping fût très apprécié malgré le nombre de mobil-home sur le terrain.Personnel très accueillant et serviable. Soirée musical de proposer sans obligation d'y aller. Aire de jeux pour les enfants différents où nous avons pu tous nous amuser. Possibilités d'utiliser la piscine en plus de la location. Accès à la Promenade dans la Forêt en passant par le camping. Petits oiseaux gazouillant au petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillé et protégé par l'abri. Un vrai moment de détente ce week-end. Un lieu qui a plus a tous petits comme grands. Nous y reviendrons surement cette année en fonction de sa disponibilité de location. Nous avons déjà fait des envieux. Nous sommes repartis avec des brochures pour nos familles et nos amis qui y viendront.
Cette location a été très rapide grâce aux échanges avec le propriétaire du mobil-home. Merci pour sa réactivité et sa sympathie. A refaire et à conseiller.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer