“Ne serve plus à 20h30”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Je me suis fait refoulé car ils ne servaient plus alors qu’il n’était que 20h30.
Frustant, dommage et incompréhensible.
Pourtant il y avait des clients et la cuisine tournait...

Date de la visite : mai 2019
4  Merci, LoicLagarde

12 - 16 de 474 avis

Avis écrit : 2 mai 2019

Nous avons diner le dimanche de PAQUES 2019. Une surprise nous attendait pour l'entrée. Nous avons apprécié la qualité des plats et la gentillesse des deux anges...
à recommander..Nicole ROLLAND ETEL (MORBIHAN)

Merci, nicolerolland571
Avis écrit : 1 mai 2019

Amis amateurs de Paradis, il vous faudra mériter votre place aux deux anges: la réservation est indispensable.
Sur la pittoresque place St Michel, au cœur de la vieille ville, ce restaurant se fait bien discret, et il faut le chercher...
Minuscule salle , aux petites tables serrées, déco locale hors du temps, on se sent comme dans un cocon.
La cuisine est remarquable de fraicheur, aux accommodements subtils; pas de carte, mais les plats du jour.
Nous avons adoré le sauté de porc au sésame et à la poire, ainsi que le gâteau pomme, amandes et fleur d'oranger.
L'accueil est adorable. Il s'agit d'un restaurant familial: la maman et la fille officient en cuisine et le fils en salle, avec une remarquable gentillesse.
Au total, on se sent presque invités à leur table familiale, et c'est un vrai bonheur de partager ce moment de convivialité tout en se régalant.

1  Merci, Christian R
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Restaurant familial qui est simplement une tuerie pour le palais. Plat original, copieux et surtout très très très bons cuisinés par la maman avec la fille pour les desserts et le fils en service. Accueillis avec le sourire jusqu'au bout des lèvres du début à la fin. Produits frais, cuisinés maison et du terroir. Je referai le chemin jusqu'ici pour y retourner. Tout simplement parfait rien à dire. L'andouillette est tout simplement excellente sans parler des desserts. Ne cherchez plus il faut y aller. Sans compter que les prix sont plus que raisonnables. 18.5€ entree + plat + dessert...

Merci, nono13M
Avis écrit : 17 avril 2019

Conseillée par une amie , j'ai découvert et fait découvrir ce lieu où la saveur et la qualité de la cuisine sont accompagnés d'un accueil "aux petits oignons" ... Tout est au RDV pour passer un excellent moment et se sentir parfaitement bien dans ce petit restaurant qui mérite un grand Bravo . De l'entrée ( surprise ) au dessert sublime en passant par le plat qui titille les papilles ... et le tout sans casser sa tirelire ... Merci à cette famille passionnée et chaleureuse et à très bientôt c'est sûr

1  Merci, vera672

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Anges ont aussi consulté

Niozelles, Forcalquier

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aux 2 Anges? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page