Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 319 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bel établissement. Décoration soignée. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Salade de fruits frais entre autre. Chambre spacieuse, bonne literie. Douche à l’italienne (chambre Amélia) petite terrasse privée.
Spa agréable. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine extérieure lors de notre week end car trop de vent.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ninette793
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

La Bastide Saint Georges est un très bel établissement, décoré avec goût et très bien entretenu. Les hôtes sont très agréables, accueillants et de bon conseil. Tout le personnel est souriant, à l’ecoute et digne de l’hôtellerie haut de gamme.
Le cadre est vraiment paisible, nous passons un weekend dépaysant et resourssant.
Le spa est cosy, merci à Emanuelle pour ses massages relaxants et exquis, parfumés d’huile essentiel de pistache.

NB: les petits dejeuners sont excellents, produits frais et un grand choix.
Merci à Virginie et à Georges pour ce charmant séjour au sein de leur bastide.

À quelques minutes en voiture vous trouverez un centre équestre Janssaud pour profiter des balades à cheval dans le massif de Préalpes avec des vues sublimes.

A bientôt!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alis m
jordi1407, Propriétaire de La Bastide St Georges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre ressenti, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à la Bastide Saint Georges.
Très cordialement,
Virginia SANCHEZ

Avis écrit le 26 mars 2019

Nous avons passez deux nuits à la Bastide ST George.
Nous sommes dans l'ensemble satisfait de notre séjour.
Le personnel est souriant et professionnel.
La chambre est décorée avec gout et est très spacieuse.(Chambre double prestige avec baignoire)
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix (Fromages, charcuteries, fruits, plusieurs jus, gâteaux...)
L'espace bien être est plutôt agréable bien que petit.
L'environnement est calme, les extérieurs sont bien entretenu, le fait que l'hôtel soit situé dans un lotissement ne nous à pas gêné.
Les bémols à notre week-end, pas de store à la salle de bain (nous avons mis une serviette en guise de rideau) et transat sale.
Nous recommandons cet hôtel !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flovali

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour à la Bastide Saint Georges et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la décoration chaleureuse de nos chambres ainsi que notre copieux petit déjeuner. L'hôtel se trouve effectivement sur les hauteurs d'un domaine de 3 hectares avec notre résidence de tourisme composée de villas avec piscines privées louées à la semaine qui est parfois assimilé à un lotissement. Concernant le store de la salle de bain, certains clients peuvent avoir l'impression d'être vus mais il n'en n'est rien car le niveau des chambres est bien plus haut, mais peut être devrions nous poser des petits rideaux pour éviter cette sensation de mal à l'aise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement,
Virginia SANCHEZ

Avis écrit le 20 novembre 2018

Un magnifique séjour dans un superbe hôtel !
L'hôtel ressemble à un mas provençal, la décoration intérieure est sublime et le personnel très accueillant. Aucun problème pour se garer, l'hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit.

Nous avions une chambre élégance baldaquin, avec une belle décoration, un grand lit et un accès à la terrasse privative. La salle de bains, très bien également : grande douche, évier avec vasque...

Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure (fermée fin septembre) mais le jardin attenant est immense, avec des transats pour se reposer et flâner. Le SPA, par contre, était ouvert et quel plaisir de se baigner dans une petite piscine chauffée ainsi que le jacuzzi (il y a aussi un hammam).

Un très bel hôtel pour un séjour en amoureux ou en famille.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Lavito13
Avis écrit le 11 novembre 2018

Très bien,une fois passée la déception d'être au milieu d'un lotissement, certes très joli, mais vu les paysages alentours, on peut se demander pourquoi ce choix. Le cadre est à la hauteur des descriptifs du site internet.
Très bien entretenu, le site est bien pensé autour de la piscine et l'on s'y sent bien pour les instants de détente à venir. La chambre, Anisette, est superbe, fonctionnelle et bien entretenue. Très bon accueil et un petit déjeuner, à 25€, un peu cher, même si les produits sont de qualité. Un bémol......les mouches du petit déjeuner cassent l'ambiance matinale et la douceur du lieu. C'est la bonne adresse du coin sur le rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, jipg69