“un rêve éveillé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moutier, Suisse
“un rêve éveillé”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quand vous avez franchi le portail d'entrée, vous remontez l'allée et vous arrivez sur la magnifique terrasse avec une vue superbe sur la vieux Forcalquier. A l'intérieur de la villa, une volée d'escaliers, agrémentée d'une décoration somptueuse, vous emmène dans une grande chambre d'époque. Incroyable!
Le petit déjeuner sur la terrasse à lui seul vaut le déplacement, avec ses produits frais et locaux. De plus, les occasions de faire un brin de causette avec les châtelains Alexandre et Cristiana sont nombreuses et à ne pas manquer.
Séjour mémorable...

Date du séjour : juillet 2019
jacquesp8...
“Très belle adresse”
Avis écrit le 22 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse à Forcalquier, une adresse de charme, au calme, très belle villa rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont vraiment des gens charmants qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Que dire du petit déjeuner préparé avec amour , croissants, confitures et fruits maisons, miel et fromages etc....
Bref , parfait sur toute la ligne , allez y sans aucune hésitation

Date du séjour : juin 2019
Rachel M
“La villa du bonheur”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis, les hôtes sont plus que sympathiques, aux petits soins et ont de très bons conseils pour permettre de visiter la région.
Les petits repas de Cristiana sont délicieux, nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Nous sommes ravis de notre séjour et avons hâte de revenir dans ce petit coin de paradis.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La sympathie, la vue et la maison magnifiques
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
23 mars 2017
Avec du retard...un grand merci pour ce délicieux message! Ça été un vrai plaisir vous avoir comme hôtes, jeunes et charmants, polis et respectueux, et sympathiques! On espéré de vous revoir encore...! Cristiana et Alexendre
Enzo O
“L'excellence ! ”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est au printemps dans un cadre merveilleux que nous avons eu l'occasion de découvrir la villa Saint Marc! On y trouve A l'intérieur tout les attributs des grandes maisons d'hôtes à savoir un accueil d'exception , une demeure élégante , et une atmosphère hors du temps . La décoration est soigné toujours de bon goût sans être ennuyeuse pour autant ! La vue depuis la terrasses et la piscine est simplement exceptionnel . Je vous recommande vivement la villa Saint Marc! Encore merci!

Date du séjour : mai 2016
Franc M
“Superbe séjour dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 8 jours inoubliables à la villa Saint Marc. Cristiana et Alexandre sont des hôtes parfaits : chaleureux, très sympathiques et toujours de bon conseil pour nous indiquer les sites dignes d'intérêt. La villa est magnifique, empreinte d'histoire et pourvue du confort moderne, elle offre une vue exceptionnel sur le village dont on ne se lasse pas

Date du séjour : août 2015
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
23 mars 2017
Avec bcp de retard..., je prends du temps (...) pour vous remercie beaucoup de votre message! Ça été un vrai plaisir vous connaitre et vous avoir vous et votre compagne, comme hôtes parfaits! Merci!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer