“Le paradis”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le salon vue de la cuisine ouverte
la salle à manger ouverte sur la cuisine. très pratique.
le terrain de pétanque pour passer de bons moment en famille ou entre amis.
la piscine côté vigne.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
rzepecki
“Le paradis”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Domaine magnifique, la maison est très confortable. Nous avons été ravis par les prestations proposées. Superbe piscine.
En deux mots avons été enchantés par cet endroit magique où l’on se sent merveilleusement bien.
Nous recommandons et reviendrons

Date du séjour : juillet 2019
Getaway16...
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fantastique, avec une magnifique piscine et vue paradisiaque sur les vignoble. nous retournerons sans hésitation...

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Prune14
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Splendide... nous avons passé un séjour de rêve. La bergerie offre tout le confort... la deco est superbe... l’endroit un vrai paradis. La bergerie se trouve au milieu des vignes nous avons pu nous reposer aux doux son des cigales... les pieds dans l’eau!!!! Puisqu’il y aussi une grande piscine... je recommande vivement cet endroit de rêve

Date du séjour : juin 2019
flo84560
Menerbes, France
“vacances dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette bergerie entièrement rénovée est idéal pour découvrir le lubéron. Le chant des cigales, la piscine chauffée, la décoration soignée, le terrain de pétanque ainsi que le jardin sont absolument magnifiques.
Nous recommandons chaudement.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer