“Très belle maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin de L'autre Maison ... Petit coin dans le jardin pour boire un thé,  ou  lire un livre..
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jardin de L'autre Maison ...
Petit coin dans le jardin pour boire un thé,  ou  lire un livre..
Grande table pour les repas dans le jardin
Grande table à manger de la marque 'Flamand'
Table à manger pour de nombreux convives...
Coin salon avec grande table, canapé, fauteuils club, tv grand écran.. .
Salon avec vue sur le jardin et le grand Magnolia
Nouvelles fenêtres en octobre 2018 !!! La nature rentre dans la maison
Télévision grand écran dans la pièce de vie
Cuisine côté évier avec lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur,  congélateur, ...
Cuisine côté plaque de cuisson, avec micro onde, four, billot de boucher ancien,. .
Vue sur la campagne environnante depuis l'évier
Chambre 1 version hiver
Chambre 1 plein soleil version hiver..
Chambre 1 version été,  plus léger..
Grands placards de la chambre 1 .
Toilette (wc) neuves..
Salle de bain neuve avec rangements, double vasque, grande douche..
Douche avec fenêtre et VMC..
Salle de bain, double vasque, double rangée d'éclairage..
Douche avec carreaux de ciment
Couloir des chambres en rez de jardin
Chambre 2 avec lits doubles en 90x200, pouvant être joints. Version été. .
Détail de décoration, rideau moderne avec passemanterie ancienne
Chambre 3 avec grand lit double de 160x200, matelas en latex.
Chambre 3 avec porte fenêtre donnant sur le jardin. Joli paysage et clarté. .
Chambre 3 avec bureau également..
Détail de décoration, reflet de miroir sculpté. .
Chambre 2 version hiver..
Bain de soleil à disposition pour un moment de détente
Portail côté terrasse permettant de rentrer la voiture.
Vue sur le village de Cotignac du jardin
Vue du jardin sur les environs
Cabane pour enfants dans le jardin
Espace enfants dans le jardin
Table de repas dans le jardin
Table de repas du jardin face au vallon..
Détente et bain de soleil..
Petit portillon d'acces au bas de la propriété
A l'ombre du noisetier..
Bleu Provence pour les volets..
Vue sur le village depuis le jardin
Chemin dans le jardin pour aller au village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marie c
“Très belle maison”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Maison idéalement située, Cotignac est un chouette village. La maison est très agréable à vivre et fonctionnelle.
Très bon accueil!

Date du séjour : août 2019
NICOLE C
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une maison de famille comme on les aime, chaleureuse et pleine de charme, avec tout le confort moderne, avec en outre, une vue magique qui rend les matins heureux, et éblouis...
L'accueil de Marie Agnès est cordial et tellement agréable, elle nous invite à déguster des mets savoureux préparés par ses soins en nous faisant découvrir la gastronomie provençale, dès notre arrivée, en guise de bienvenue.
Le cadre merveilleux, la proximité du village ,la beauté de la région, l'accueil et la convivialité de Marie Agnès ont fait de notre séjour un moment inoubliable.
Je recommande cette location avec enthousiasme, et n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain séjour.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Christian...
“Une belle découverte”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Résidant à Lyon, nous avons décidé de séjourner dans le Var pour nos vacances du 16 au 23 mars 2019.
L'Autre Maison nous a accueilli avec des dégustations faites maison, après avoir fait le tour de la propriété.
La location est très bien équipée et fonctionnelle.
Il est agréable de trouver du café, thé et tout un fond de placard pour nous éviter de faire des courses tout de suite.
Les lits étaient fait à l'arrivée et le linge de toilette à disposition.

Merci pour votre accueil et pour toutes vos attentions.

DelphineL...
“Une maison d’exception”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je suis venue dans cette magnifique maison lors d’un séjour au cœur du Verdon avec mes copines. Originaire de Montpellier, nous avons voulu se faire un petit séjour au pieds du Rocher ! Nous y avons trouvé une très belle maison ! Très fonctionnelle, une cuisine super bien équipée mais surtout une literie de qualité (ce qui est très important pour bien se ressourcer pendant les vacances). Nous avons eu un temps magnifique qui a révélé toute la clareté et une luminosité à l’interieur de la maison. À notre arrivée après une longue route nous avons été accueillies par la propriétaire du lieu avec des petits plats provençaux qui ont été très appréciés ! La maison se situe au cœur du village ce qui nous a permis de faire nos courses très facilement. Merci pour tout encore une fois ce séjour a été exceptionnel !

Lamasseco...
Marseille, France
“Vue imprenable pour un séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en février 2019

Venu pour un séjour de cohésion avec des membres de mon équipe, j'ai trouvé une maison très fonctionnelle, équipée comme chez moi, au cœur d'un petit village de Provence. Le jardin est très agréable pour prendre un café au calme et sous un beau soleil très présent.
La pièce à vivre est également parfaite pour accueillir une petite bande et bien finir la journée.
Idéal pour un séjour de découverte de la région et pour tisser des liens amicaux.

PS: La belle Marie-Agnès nous a accueilli lors de notre arrivée avec une dégustation de plats faits maison qui en a ravi plus d'un.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer