“Immanquable !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dall974
“Immanquable !!!”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Deux belles découvertes : Le village de Cotignac riche d'histoire et de surprises, des commerçants on ne peut plus sympathiques, et pour la chambre d'hôte : un vrai petit nid douillet. L'accueil est chaleureux et on se sent comme chez soi dès l'arrivée.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
25 avr. 2019
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir à Cotignac.
Vostrikov...
Tignieu-Jameyzieu, France
“Une pause zen”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Lors d’un long week-end en moto nous avons découvert le petit village de Cotignac et surtout cette charmante chambre d’hôtes en plein centre du village, sur la place de la mairie.

Nous sommes immédiatement accueilli par un couple, motards également, c’est idéal pour rompre la glace. On se retrouve rapidement devant un apéro, à parler motos, voyages...

La maison date du quinzième siècle et à été rénovée avec beaucoup de charme et de goût, parfait pour les amoureux des vieilles poutres.

Question restaurants, le cours offre un large choix de terrasses toutes plus accueillantes les unes que les autres, j’adore cette ambiance provençale.

Un massage réparateur, prodigué par notre hôtesse, est venu ponctué cette journée éreintante.

Le temps nous manque toujours, mais nous serions bien restés quelques jours de plus dans cette ambiance sympathique, avis aux motards...

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
25 mars 2019
Un grand merci pour cet avis très chaleureux.
Au plaisir de vous revoir.
Frankypi
Lyon
“Charme les yeux et l'esprit !”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en septembre 2018

Très pittoresque et excellent accueil !
Proche du centre du village, bon plan pour les diner du soir sans avoir à prendre sa voiture.
Dépaysement assuré.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer