“Un week-end de détente et repos”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ade P
Cruas, France
“Un week-end de détente et repos”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end très agréable dans cette yourte avec le jacuzzi extérieur.
Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous reposer comme jamais tout en profitant des nuits étoilées dans l'eau chaude du jacuzzi.
l'accueil vu au top ainsi que le repas froid que nous avions commandée.
Nous avons réitéré l'expérience au mois de mai tellement cela nous a enchanté.
Vivement l'hiver prochain...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le jacuzzi
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
28 juin 2016
avec grand plaisir. à cet hiver. bien chaleureusement. Marianick
Ptitemina
Marseille, France
“Une nuit de détente, un instant hors du temps”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé une nuit dans la yourte "toit du monde" avec le panier repas pour le dîner, la bouteille de champagne et le petit déjeuner le lendemain.
Le lieu est isolé mais facile à trouver en suivant les indications données sur le bon de réservation. Une fois garés, nous descendons le jardin jusqu'à notre yourte. Nathalie nous explique comment fonctionne le jacuzzi, la cheminée, la machine à café... et les toilettes sèches.
La Déco est jolie, rustique mais chaleureuse. C'est une yourte pas une chambre javellisée de Formule 1... Oui, il y a quelques toiles d'araignée mais la base de la yourte est en pierre... Globalement, j'ai trouvé cela propre et ne me suis pas inquiétée du tout de cette aspect là. La cheminée s'est allumée facilement comme prévu, le repas froid du panier très copieux et très bon. Nous revenions de 2h30 de randonnée, nous avions faim pourtant. La détente dans le jacuzzi, au top. Ils ont même prévu un dock d'accueil pour brancher un lecteur mp3 ou le téléphone. Nous sommes ressorti une fois la nuit tombée admirer les étoiles. Il y a même des couvertures prévues pour... Le lit était très confortable, malgré la fraîcheur de la nuit, nous n'avons pas eu froid. Le petit déjeuné contrairement à ce que j'ai lu est copieux. Oui, il y a 6 tranches de pain pour deux mais l'épaisseur des tranches peu largement calmer les estomacs les plus féroces. Il n'y a pas de laitage en effet mais un litre de jus de pomme bio, du thé et du café à discrétion et que des produits frais. Si nous venions ici, c'est pour se dépayser pas pour faire la même chose que chez soi. La yourte est en toile, c'est un bonheur t'entendre les bruits de la nature : grenouille, oiseaux... Là encore, c'est ce que nous venions cherchez.
La seule chose à laquelle j'ai eu du mal à me faire, ce sont les toilettes sèches... Je le savais pourtant. J'ai beau savoir que cela gaspille de l'eau potable... Je reconnais que j'ai encore un peu de mal... mais là encore, c'est bien prévu, c'est rustique mais propre.
Nous recommanderons l'endroit tout comme on nous l'a recommandé.

christell...
Antibes, France
“deçu”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Trop cher 170 euros la nuit pour la prestations
Chambre coquette bonne literie sauf que c’était sale!!! Les tapis au sol n'avait visiblement pas était lavé depuis un certain temps. Le ventilateur sale.
.La douche en bois est moisie a cause de l'eau.
Le jacuzzi rien a dire.
Le petit déjeuner se compose d'un mini pot de beurre de trois mini pot de confiture, six tranche de pain et du jus de pomme et café thé . Aucun Laitage,aucune viennoiserie.Vraiment trop léger!!!!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le jacuzzi
Le moins apprécié: la propreté de la yourte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Lolo V
Grenoble, France
“Magnifique endroit, très poétique ! Merci pour votre accueil”
Avis écrit le 5 juin 2014 Séjour en mai 2014

Que souhaiter de mieux que ce havre de paix après l'ébullition du mariage. nous nous sommes ressourcés. magnifique endroit, très poétique ! Merci pour votre accueil

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La Yourte et sont jacuzzi privatif
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
rose a
Porto-Vecchio, France
“LIEU MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Séjour très agréable propriétaire charmante et disponible.
Le lieu est formidable, et permet de s'évader. Le jacuzzi a disposition et individuel est un plus indéniable. La yourte est un vrai bonheur.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 25-34
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer