“Un petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une yourte trop jolie, avec son jaccuzi.
Dans un petit paradis de verdure qui préserve l'intimité.
Le diner et le petit déjeuner sont fournis à l'arrivée, ce qui permet de rester dans notre cocon et de n'avoir aucune contrainte.

fabuleux !

03 sept. 2017
merci beaucoup pour ce très chaleureux témoignage
au plaisir de vous revoir si vous repassez par là. :)
alain g
Toulon, France
“petit "paradis"”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passés un moment vraiment magique, la chambre "yourte" est vraiment jolie confortable et très bien décoré. je conseille cet endroit pour une nuit en amoureux avec la cheminée et surtout le jacuzzi spacieux, lumineux et une température de l'eau très agréable. Le petit déjeuner est très appétissant et servi dans la chambre. un grand Merci a Mariannick et à nathalie pour leurs accueils chaleureux. merci encore et nous reviendrons alain et béa

22 mars 2017
Merci beaucoup, du fond du coeur. nous aussi nous espérons vous revoir. je vous souhaite un joyeux printemps .... :)
cfvre
Vallauris Golfe-Juan, France
“M comme...”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

En signe distinctif ...un M sur le portail . M comme Magnifique ou Magique ou Merveilleux car les cinq éléments sont tout cela...le temps est suspendu dans la yourte et c est une invitation à un vrai retour à l essentiel de la vie
Même en étant pointilleux ....il n y a rien à redire sur la qualité de l accueil la propreté la prestation petit dej
un endroit à recommander
Et si M voulait dire en fait AIME...parce que c est un bel endroit pour lui dire ou redire à celui ou celle que vous aimez

22 mars 2017
MERCI merci beaucoup. La magie, le coté merveilleux, la magnificence c'est vous qui en êtes porteurs, alors merci du fond du coeur d'être venus :)
Elodie C
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Tres bon accueil personne disponible a l'ecoute et tres gentille, la yourte en elle meme est tres agreable, la literie tres confortable c'est propre, le jacuzzi rien a dire. par contre le "panier repas 88€" est cher pour le peu qu'il y a dedans, il ne faut pas etre de gros mangeur... mais c'est tres bon ! le petit dejeuné léger mais convenable...
surtout il ne faut pas y aller pendant la période de chasse !!!!!! Les chiens qui aboient des 7h du matin sans s'arreter c'est juste INSUPORTABLE si vous n'avez pas de bouchons d'oreille !!!! Sans parler des chasseurs et leurs fusils....
Si vous ne mettez pas le chauffage a fond il fait un froid de canard a l'interieur au reveil !
Mon avis est mitigé je ne sais pas si je reviendrais.....

15 oct. 2016
bonjour, merci pour votre retour. Vous serez bien venus si vous décidez une autre expérience, un autre lieu :)
je comprends que chasseurs et chiens aboyant ce n'est pas top. désolée. ce devait être à l'ouverture de la chasse car depuis aucune réclamation dans ce sens.
et nous sommes à plus de 300mètres d'altitude, les nuits sont fraiches... ce qui est un atout en été, et bien sur le chauffage doit être mis dès les premiers signes de froid.
Ade P
Cruas, France
“Un week-end de détente et repos”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end très agréable dans cette yourte avec le jacuzzi extérieur.
Cela nous a permis de nous ressourcer et de nous reposer comme jamais tout en profitant des nuits étoilées dans l'eau chaude du jacuzzi.
l'accueil vu au top ainsi que le repas froid que nous avions commandée.
Nous avons réitéré l'expérience au mois de mai tellement cela nous a enchanté.
Vivement l'hiver prochain...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le jacuzzi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 juin 2016
avec grand plaisir. à cet hiver. bien chaleureusement. Marianick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
159 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer