“Ressourçant et dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vincentp6...
Le Cannet, France
“Saint Valentin”
Avis écrit le 15 février 2021 Séjour en février 2021

Une nuit dans une yourte est une expérience à vivre. Cadre très zen nature et romantique. Tout pourrait être parfait si ce moment original n’était pas gâché par une restauration qui n’est vraiment pas à la hauteur du cadre et du « standing ». Un conseil allez y avec une glacière bien remplie aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner

Date du séjour : février 2021
Escapade3...
“Ressourçant et dépaysant”
Avis écrit le 17 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Une nuit exceptionnelle ! C'est la deuxième que j'y vais et je ne suis pas déçue... Dépaysant, ressourçant, agréable et détente assurée ! Accueil chaleureux et agréable ! Rien à dire, super !

Date du séjour : janvier 2021
504st_pha...
“Dépaysant”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Très joli endroit en plein nature ! Une belle yourte avec lit , machine à café / thé et jolie décoration !
Dehors une cabane cuisine , une cabane salle de bain et un jakuzzi extérieur pour la formule que nous avons choisi !
Propriétaire très sympathique !

Date du séjour : août 2020
Labak1207
Fréjus, France
“Reposant et cosi”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un bel endroit à découvrir, les hébergements sont de qualité ainsi que la literie. Le jacuzzi dans chaque yourte est top et propice aux amoureux, vous avez également votre espace privé avec cuisine extérieure privatisée, une belle prestation. L'accueil de Marianick est top et sa petite chienne adorable, vous passerez une agréable moment.
L'espace commun est très agréable avec un salon extérieure et une piscine a partager avec les 3 yourtes mais si vous y allez entre amis ca sera que pour vous.
Le petit déjeuner maison est excellent et Marianick peut vous proposer des boissons et des restaurants qui livrent a la yourte si comme nous vous voulez profiter de chaque instant passés dans ce lieu reposant et zen. Encore merci
Karine, Sandrine, Marc et Pierre

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lochab
Calvisson, France
“Endroit reposant et agréable ”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un endroit ravissant avec plein d endroit secret dans un espace vert superbe.

Les yourtes sont de bonne qualité et très propre. Spacieuse et belle décoration.

Le spa a l extérieur est propre et de bonne qualité.

La propriétaire des lieux est très sympathique et à l’écoute.

Un endroit proche des commodités (10mn en voiture) avec un calme reposant.

Un petit regret : dommage de ne pas avoir eu un poêle à bois dans la yourte. Outre le charme manquant, nous avons eu un peu froid les 2 nuits

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
07 janv. 2019
merci beaucoup pour votre témoignage :-)
désolée pour le chauffage en me le signalant je vous aurais proposé un 2ème chauffage ....
recevez mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer