Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 99 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Que dire de plus.... Quand tout a déjà été merveilleusement dit.
Nous sommes aisément arrivés au gite qui est d'ailleurs bien fleche sur la route.
Un véritable lieu dédié au ressourcement.
Un jardin immense et non artificiel où règne calme et sérénité.
Notre gite (olive) est splendide. Spacieux, confortable et très bien équipé à tous niveaux.
Les équipements annexes ravissent les enfants et les boissons offertes ravissent les papas....
Nous avons rencontré des hotes d'une très grande gentillesse, dotés d'une grande culture et d'un grand coeur.
Nous avons également sympathisé avec d'autres clients. Des gens merveilleux, d'une grande bonté d'âme et de coeur.
Seul regret: d'avoir passé que 2 nuits dans ce lieu exceptionnel.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Merci pour ce moment et continuez ainsi
Et j'ai envie de vous dire à très bientôt autour d'une belle bouteille

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, daddylandlegs
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

C était une première pour nous de séjourner dans une chambre d’hôtes.
Habituellement nous séjournons à l’hôtel.
Mais quelle belle découverte!
Un couple adorable tout d’abord. Aux petits soins, gentils, prévenants et en même temps discrets.
On se sent de suite comme chez des amis.

La maison ensuite. Nous étions dans une très belle chambre (nous n’avons pas vu les gîtes), avec une une grande terrasse qui peut être (ou non) isolée grâce à un paravent amovible.
Belle salle de bains avec profusion de serviettes.
Café et boissons fraîches à discrétion.
Tres beau jardin et piscine + pool house pour profiter du soleil.

Nous n’avons pas testé la table d’hôtes car nous séjournions pour un mariage, mais nous avons vu des convives japonais qui semblaient proches du nirvâna après leur dîner...

De retour dans la région, nous reviendrons.

Merci à Marie-Ange et Philippe, nos hôtes !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stefand362
Avis écrit le 9 juillet 2018

Suite à la lecture des divers avis, avons choisi ce lieu. Ce fut un très bons choix.
L'offre est égale correspond aux descriptifs.
Accueil chaleureux et souriant avec le verre d'accueil "Bienvenu".
Parking fermé et sécurisé.
Chambre bien propre et bien tenue. Lit double électrique, draps de qualité, TV écran plat, AIrco. Café ou thé GRATUIT, frigo garni de boissons rafraichissantes GRATUITES,
Jolie terrasse privé dans la verdure. Salle de bain complète comprenant salle de douche à l'italienne, baignoire Jacuzzi, peignoir et serviettes à volonté.
Piscine accessible 24/24h. Jolie et agréable terrasse avec vue sur la montagne et environs, garnie de salons confortable, balancelle et transat de bronzage. Pour votre bien être, un frigo garni et GRATUIT.
Petits déjeuné continental copieux. Sur réservation, une table d'hôte gastronomique.
Les propriétaires discret et souriant sont à votre écoute pour vous conseiller des visites (avec documentation) et rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Merci de nous avoir permis un agréable beau séjour.
Je le recommande chaleureusement.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 15manona
Avis écrit le 4 juillet 2018

Nous sommes arrivés dans un coin impossible à trouver , une propriété bien prise en photo, mais rafistoler tres certainement pas le propriétaire et avec la wifi ne fonctionnant pas alors que comme vous le savez , nous voyageons partout dans le monde . Environnement très moyen , et piscine petite et la aussi bien prise en photo . Nous avions versés 75 euros par chèque et avons préféré les laisser que de rester et sommes partis , bien sur la propriétaire n'ait même pas proposé de nous les rendre . Endroit dangereux car petite route non indiquée ou mal indiquée si on doit rentrer tard le soir . Le pauvre chien a une sorte de pelade sur le côté . Même si la propriétaire a tout fait pour nous démontrer que c'était un endroit de rêve , nous avons regrette de faire le détour et heureux d'avoir pris la décision d'en partir vite . Nous sommes dans un hôtel désormais ou internet fonctionne parfaitement bien et c'tait bien à cause du réseau de la courtesie et non de notre ordinateur. Attention la photo est vraiment prise avantageusement ......La télévision était en néerlandais certes belle langue mais non comprise de tout le monde , un bache en plastique nous sépare de la salle a manger pour le petit dejeuner . Tres cher pour le niveau qui n'est vraiment pas un 3 Etoiles Nous sommes restés 25 minutes et sommes désormais au Pigonnet certes plus cher mais qui vaut largement plus si on compare les deux !!!!! incomparable

Conseil sur la chambre : Nous avons été déçus donc aucune recommandation et propriétaire n'a même pas proposé de nous rembourser...les 75 euros versés
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Myriam L
Avis écrit le 24 février 2018

Quelle belle surprise, les propriétaires des lieux sont sympathiques, accueillants, chaleureux
La chambre que j'avais frôlait la perfection...propre, belle literie, télé, mini bar, plateau de courtoisie, baignoire balnéo, peignoir d'excellente qualité, clim, etc...
Le matin, c'est dans le même esprit, le petit déjeuner était gargantuesque, produits fait maison, frais, VRAI jus de fruits, etc...
Je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires