“Un beau moment de détente”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christo90...
Aix-en-Provence, France
“Un beau moment de détente”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un magnifique moment hors du temps, détente dans le jacuzzi et calme absolu à la clé ! Le petit déjeuner est assez sobre mais absolument délicieux. Rien à redire sur le confort de la chambre !

Seul petit bémol découvert après coup : je vous conseille de réserver en passant directement par le site de la chambre d'hôte et pas par des sites tels que Provence Verte, Week-end en Provence etc., qui propose des forfaits avec repas du soir et bouteille de champagne. Le repas du soir est certes délicieux, mais pour le surcoût (environ 140€ pour 2 nuits), on pourrait carrément aller dans un restaurant gastronomique...

Mis à part ce détail, nous avons passé un merveilleux séjour, à recommander !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juil. 2016
merci de partager votre expérience. bien sûr le prix le plus juste sera toujours de passer en direct. le panier repas est optionnel. nous avons aussi une masseuse très à l'écoute et compétente qui se déplace...
merci d'avoir pris le temps de ce partage. quand vous reviendrez dites le moi, je vous offrirai une coupe avec plaisir. Marianick Jouve
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer