“Une parfaite Villa !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la stelannessa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle de bain
Salon télé
2eme salon télé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Tony C
“Une parfaite Villa !”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une Villa comme on les aimes, avec tout le nécessaire à porter de main, une grande piscine avec lumière pour la nuit, assez stylé ! Barbuc couvert, cuisine d'été, billard, tout était parfait et Sylvaine était très conviviale et gentille ! Je peux que recommander ! Et on reviendra surement ! :) Merci

Votre tranche d'âge 18-24
08 août 2017
Et ça sera avec grand plaisir!!Sylvaine
Christoph...
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout était parfait!!! Encore merci aux propriétaires pour leur tres belle acceuille et explication !!!!

02 août 2017
Merci a vous et peut etre a une prochaine fois.Sylvaine
Bruno1383
“Une villa de rêve.”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

La maison est tout simplement magnifique!! Très bien entretenue et très propre, pas de mauvaise surprise.
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et ont était très disponible.
A réserver les yeux fermés

08 août 2017
Ravis d avoir ete a la hauteur de vos esperances et peut etre a un de ces jours avec grand plaisir.Sylvaine
Estelle04...
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est vraiment superbe,un vrai coup de coeur sur les photos et la réalité à ete encore mieux.
Des propriétaires vraiment charmants qui font tout pour arranger
Je recommande cette villa pour un parfait weekend

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 sept. 2016
Merci pour votre avis tres positif .Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois.Cordialement Sylvaine et Bernard
flo01390
“Maison magnifique !!!”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 nuits pour le 14/7 avec un groupe d'amies
Cette maison est fantastique, plusieurs lieux pour manger, des chambres confortables et spacieuses (+un studio !!), des salle de bain partout dont une avec une baignoire immense, un pool house comme une dépendance (d'ailleurs nous avons passé notre temps dehors et avons cuisiner dans pool house !) et une piscine + extérieur extraordinaire, nous étions dans une bulle ! Très peu de voisin, on s'y sent très bien, dommage d'avoir le fils des propriétaires qui passe tous les jours pour "la piscine". Les propriétaires sont vraiments sympas et dispo ! Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau cette villa une autre année !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 juil. 2016
Merci d avoir laisse un avis aussi positif,nous sommes ravis d avoir pu vous être agreable par les prestations de la maison et prenons note de votre petit desagrement pour le "pisciniste"mais suite au vent violent a votre arrivee nous craignions que le piscine devienne trouble.en tout cas vous avez ete de supers locataires et nous vous recevrons a nouveau avec plaisir.Sylvaine et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
419 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer