“Accueil formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Accueil formidable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit idyllique
Acceuil formidable
Piscine qui se fond dans la nature , studio propre et chaleureux.
N'hésitez pas..... venez découvrir cet endroit merveilleux.
Repos garanti
Un grand merci aux hôtes pour cet agréable week-end.
Super petit déjeuner pour démarrer une agréable journée

Date du séjour : septembre 2017
Souchon S
Grasse, France
“Purement Exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

De retour de vacances, nous voulions profiter de notre dernier week end avant la reprise dans un gîte pas trop loin de la maison sur le trajet de retour de nos congés. C'était la mission de notre fils (13 ans), de nous trouver un petit week end sympa dans le var. Son choix a été "sous les oliviers". Et quel choix !! Un accueil au top... On se sent tout de suite à l'aise, les studios sont agréables, fonctionnels, coquets. tout est agencé avec goût. Un endroit calme qui incite au repos et au farniente.
Un soir, nous n'avions pas envie ni de cuisiner ni d'aller au restaurant. Nous avons alors opté pour le panier repas "Italien"... On conseille.
Des commerces à qq minutes... l'acces autoroute proche...

Date du séjour : septembre 2017
262pascal...
Avignon, France
“Le paradis!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu paradisiaque, accueil chaleureux et convivialité, tous les ingrédients réunis pour passer un séjour inoubliable!!!

Date du séjour : juillet 2017
fred03460
Trevol, France
“Sérénité”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

Lieu de rêve ou le seul problème est de devoir quitter le site à la fin du séjour.
Les propriétaire sont très conviviaux et discret à la fois. Les logements donnent directement sur la piscine. C'est notre 3ème séjour et vraiment rien à redire.
A refaire bien sur !!!!!!!!

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
murieletp...
Nice, France
“MAGNIFIQUE - MERVEILLEUX”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est notre 4ème séjour dans ce coin de Paradis. C'est avec un immense plaisir que nous avons une nouvelle fois rencontré Lidia et Philippe, nos hôtes, toujours aussi impliqués et chaleureux, pour nous faire passer les plus belles vacances.
Leur site est toujours aussi beau, et le service à la hauteur de nos attentes.
Si vous chercher le calme, le dépaysement, la nature, et malgré tout le confort moderne du gîte, autour d'une magnifique piscine, entourée d'oliviers, n'hésitez plus, il faut venir faire connaissance de cet endroit magique et de ses adorables propriétaires.
Les studios sont modernes, propres, avec tout le confort, une literie très confortable,le wifi, la machine à café, la vaisselle pour se préparer des petits repas au bord de l'eau. Tout y est.
Si vous y allez par hasard, vous saurez après pourquoi vous y retournerez...
Je voudrais en profiter pour faire un petit bisou à Isabelle......
Il nous tarde d'y retourner. Simplement un coin de PARADIS...
Philip et Muriel

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT est génial, difficile de préférer quelque chose
Le moins apprécié: RIEN car tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer