“Génial!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stephrib9...
Villiers-le-Bâcle, France
“Génial!!”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Si la perfection n'existe pas, cet endroit et ses hôtes s'en approchent pourtant de très prèt !!
Nous y avons séjourné 12 jours, un vrai petit paradis, des propriétaires vraiment adorables,une piscine de star,un studio tip top,du calme,des cigales et plein de choses à voir et à faire dans le coin, bref on a adoré et on aimerait déja y retourner!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
chrischou...
“Accueil formidable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit idyllique
Acceuil formidable
Piscine qui se fond dans la nature , studio propre et chaleureux.
N'hésitez pas..... venez découvrir cet endroit merveilleux.
Repos garanti
Un grand merci aux hôtes pour cet agréable week-end.
Super petit déjeuner pour démarrer une agréable journée

Date du séjour : septembre 2017
Souchon S
Grasse, France
“Purement Exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

De retour de vacances, nous voulions profiter de notre dernier week end avant la reprise dans un gîte pas trop loin de la maison sur le trajet de retour de nos congés. C'était la mission de notre fils (13 ans), de nous trouver un petit week end sympa dans le var. Son choix a été "sous les oliviers". Et quel choix !! Un accueil au top... On se sent tout de suite à l'aise, les studios sont agréables, fonctionnels, coquets. tout est agencé avec goût. Un endroit calme qui incite au repos et au farniente.
Un soir, nous n'avions pas envie ni de cuisiner ni d'aller au restaurant. Nous avons alors opté pour le panier repas "Italien"... On conseille.
Des commerces à qq minutes... l'acces autoroute proche...

Date du séjour : septembre 2017
262pascal...
Avignon, France
“Le paradis!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu paradisiaque, accueil chaleureux et convivialité, tous les ingrédients réunis pour passer un séjour inoubliable!!!

Date du séjour : juillet 2017
fred03460
Trevol, France
“Sérénité”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

Lieu de rêve ou le seul problème est de devoir quitter le site à la fin du séjour.
Les propriétaire sont très conviviaux et discret à la fois. Les logements donnent directement sur la piscine. C'est notre 3ème séjour et vraiment rien à redire.
A refaire bien sur !!!!!!!!

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer